Under Siege Mailorder
- taxi driver
- squatteur/euse
C'est warzone aussi dans le genre qui étaient chelou au début, beaucoup de dope, violence et compagnie. Ils avaient pour habitude de jouer avec un gun à la roulette russe, jusqu'au jour où y'en a un qui c'est pris une bastos en pleine ganache, cet accident les a calmés et ont changés certaine de leur mauvaises habitudes (je crois que ce passage du glauque à la prise de conscience c'est généralisé à la scene HXC)
Si tu veux, je viens de jouer d'la tondeuse, j'ai une jolie petite teucré.potatoes a écrit : tu veux qu'on parle de tes cheveux qui poussent
Fin d'la private joke aussi pour moi (et encore désolé pour tes doigts Yannic

Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com
http://scalp-69.blogspot.com
taxi driver a écrit :C'est warzone aussi dans le genre qui étaient chelou au début, beaucoup de dope, violence et compagnie. Ils avaient pour habitude de jouer avec un gun à la roulette russe, jusqu'au jour où y'en a un qui c'est pris une bastos en pleine ganache, cet accident les a calmés et ont changés certaine de leur mauvaises habitudes (je crois que ce passage du glauque à la prise de conscience c'est généralisé à la scene HXC)
warzone ? dope ?
raybeez etait sxe a ma connaissance , le reste du groupe je sais pas , mais le delire roulette russe ç'est tres gros je trouve

et pour les identitaires heyoka etait chroniqué de façon elogieuse sur le site de bbr , donc plus rien ne m'etonne

Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
ben quelque fois ils auraient put s'en passer , deja que j'aime pas musicalement ( mais vraiment pas ) les trucs douteux sur l'animal liberation perso je trouve ça moyen ( oui je sais j'ai pas d'humour , surtout quand il s'agit de nofx .... )Yanic a écrit : (et puis c'est un groupe qui maitrise en contrepeteries ! cf les noms de leurs albums !)
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !