oh eh ! c'est pas bientôt fini non ? si on peut même plus montrer publiquement un léger ralentissement d'enthousiasme sur les profondes et plastiquement cohérentes pochettes, que dis-je, écrins glacés remplaçants le concept même de vulgaire pochette, de La Raia, où va t'on ?Alcibiade a écrit :Et Melvin, si on aime les deux pochette on fait quoi, on va s'acheter des lunettes?
Sortie de l'album de LOS FOIROS en LPCD - Solitude Urbaine
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
hey, c'est bon, je faisais une plaisanterie (les smiley c'est un peu fait pour) parceque je me sens un peu tout seul avec mes vilains gouts, là, j'ai bien un ou deux acolytes qui tolerent la pochette de la Raïa mais pour los Foiros y'a pas grand mondemelvin a écrit :oh eh ! c'est pas bientôt fini non ? si on peut même plus montrer publiquement un léger ralentissement d'enthousiasme sur les profondes et plastiquement cohérentes pochettes, que dis-je, écrins glacés remplaçants le concept même de vulgaire pochette, de La Raia, où va t'on ?Alcibiade a écrit :Et Melvin, si on aime les deux pochette on fait quoi, on va s'acheter des lunettes?

Si ça se trouve j'ai tout faux, les pochettes de Discharge sont nazes et celles de Hors control sont super belles!
oui, moi aussi, mais j'ai oublié mon smiley !hey, c'est bon, je faisais une plaisanterie (les smiley c'est un peu fait pour)

tout à fait d'accord, si ça se trouve la pochette du dernier J'aurais voulu est magnifique...Si ça se trouve j'ai tout faux, les pochettes de Discharge sont nazes et celles de Hors control sont super belles!
(alors là je sais pas trop j'hésite entre celui ci

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
en fait si je comprends donc bien le principe, il s'agit de niquer le topic de nouvelle sortie de Solitude Urbaine pour qu'en fait la concurrence puisse parler de ses sorties à elles ! (on sait donc quel morceau de la raia est encoute sur radio fzm, que j'aurais voulu va sortir un disque et que les witchhunts, calavera et fallofeffrafa sont toujours dispos...)
bravo les gars, bien manoeuvré !
en fait si je comprends donc bien le principe, il s'agit de niquer le topic de nouvelle sortie de Solitude Urbaine pour qu'en fait la concurrence puisse parler de ses sorties à elles ! (on sait donc quel morceau de la raia est encoute sur radio fzm, que j'aurais voulu va sortir un disque et que les witchhunts, calavera et fallofeffrafa sont toujours dispos...)
-
- zonard-e
je trouve celle de calavera super belle, par contre celle de witch hunt je la trouve vraiment moche!Alcibiade a écrit :'tain, j'ai failli la faire...
personne pour parler des pochettes de Fall Of Efrafa, Witch Hunt, Calavera, histoire de contrebalancer? parceque si cest moi ça fera un peu poissonier