Néophyte "perspective Forcée" LP

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 26 sept. 2007 20:55

é é é é é é é é é ééééééééé

C'est insupportableeee :mad:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Yanic

Message par Yanic » 26 sept. 2007 20:57

Ehh, niveau texte, ça pourrait coller !
Mais niveau musique, je pensais à quelque chose d'un peu plus romantique, quoi !

Personne n'a du André Rieu sur son disque dur ?

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 26 sept. 2007 21:02

ha ouais 'tain sur le site de Charge 69 y'a tous leurs textes c'est énorme !! ca donne presque envie d'écouter !!! D'ailleurs pourquoi y'a pas une radio dynamite pour qu'on puisse écouter les trucs qu'on parle ?

Yanic

Message par Yanic » 26 sept. 2007 21:10

"dont on parle", s'il te plait !

Pour une webradio, pas envie, je fais déja une émission de radio in real life, je vais pas non plus délocaliser toutes mes activités sur internet ! :lol:
C'est trop de boulot pour mettre ça à jour régulièrement, quasiment tous les radioblogs qui se sont montés dans la scène ont été plus ou moins abandonnés pour la même raison.

Romain
touriste
touriste

Message par Romain » 26 sept. 2007 21:21

Yanic, tu pourrais recentrer le debat.
Ici on parle du 3eme album de Néophyte en vinyle et de la relation ambigue entre Melvin et moi.

Yanic

Message par Yanic » 26 sept. 2007 21:30

:oops:
C'était une parenthèse, j'me suis laissé entrainé.
Recentrons, effectivement.

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 26 sept. 2007 22:21

Non, on parle d'une faute trop commune pour être ignorée : "que" à la place de "dont" !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

luxpo
zonard-e
zonard-e

Message par luxpo » 26 sept. 2007 23:19

En effet, ça c'est immonde. De la même manière, les "malgré que..." à la place de "bien que..." C'est moche.

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 27 sept. 2007 8:42

Moi, y a pas, Neophyte, j'arrive vraiment pas à écouter plus de 7 secondes, mais les interventions de Romain me font penser qu'il a du potentiel; et quelle talent publicitaire, reussir à s'approprier tout les membres d'un forum sur un débat mort né!!! :lol:

Je connais l'analogie qui lie vos sangs là où vos s'esprits s'echauffent: vous êtes les deux types les plus detestés de "la scène" et vous kiffez le chef Brody et sa petite famille...

Je...
Je...
Je suis ému, là...

Fabien
touriste
touriste

Message par Fabien » 27 sept. 2007 9:03

Sans compter que Melvin et Romain se ressemblent physiquement et qu'ils ont parfois des facons de parler assez proche ! :lol: ;)

Répondre