HUNT SABOTAGES

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
zerotolerance

HUNT SABOTAGES

Message par zerotolerance » 29 oct. 2007 12:04

nous recherchons des personnes H/F sérieuses et motivées pour participer à des hunt sabotages (sabotages de chasse).
vous pouvez vous incrire sur le forum :
http://droitsdesanimaux.4rumer.com" onclick="window.open(this.href);return false;
depuis plusieurs mois des actions ont été menées avec grand succès. chasses annulées = animaux sauvés.
si vous n'aimez pas la chasse (et que vous êtes de préférence végétarien / végétalien ou souhaitez le devenir) venez nous rejoindre. plus nous serons nombreux plus notre action sera efficace.
vous pouvez avoir d'autres infos sur nos actions ici sur le site pro chasse :
http://www.venerie.org/actualite.php#saboteurs" onclick="window.open(this.href);return false;
merci d'avoir lu ce message et à bientôt peut-être.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 29 oct. 2007 12:35

Dis-moi: vous oeuvrez dans quel coin?

zerotolerance

Message par zerotolerance » 29 oct. 2007 12:49

Norma Bates a écrit :Dis-moi: vous oeuvrez dans quel coin?
on peut se déplacer dans un rayon d'au moins 100 km. d'où es-tu?

Norma Bates

Message par Norma Bates » 29 oct. 2007 13:01

Beurtagne

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 29 oct. 2007 13:02

Moi suis intéressé mais seulement si ce sont des actions violentes!!!! :twisted:

zerotolerance

Message par zerotolerance » 29 oct. 2007 13:04

Norma Bates a écrit :Beurtagne
lors du dernier hunt il y avait des gens de brest et de rennes qui étaient venus à paris.

zerotolerance

Message par zerotolerance » 29 oct. 2007 13:05

djaymz a écrit :Moi suis intéressé mais seulement si ce sont des actions violentes!!!! :twisted:
ce sont des actions non violentes mais efficaces...

Norma Bates

Message par Norma Bates » 29 oct. 2007 13:16

lors du dernier hunt il y avait des gens de brest et de rennes qui étaient venus à paris.
Donc c'est bon à savoir, même si pour l'instant, pas moyen de voyager.
A petite échelle on fait chier les chasseurs dès qu'on le peut, qui par exemple flinguent les chats de mon reup quand ils en croisent un. Y a aussi des battues au sanglier ou au renard, car mon reup habite au bord d'une forêt. Du coup il n'est pas rare de voir un sanglier ou un renard dans le jardin, préférant se rapprocher de notre maison que de rester dans la forêt (privée) où ils ne se sentent plus en sécurité... c'est triste; c'tait juste pour la p'tite histoire....

zerotolerance

Message par zerotolerance » 29 oct. 2007 13:19

Norma Bates a écrit :
Donc c'est bon à savoir, même si pour l'instant, pas moyen de voyager.
A petite échelle on fait chier les chasseurs dès qu'on le peut, qui par exemple flinguent les chats de mon reup quand ils en croisent un. Y a aussi des battues au sanglier ou au renard, car mon reup habite au bord d'une forêt. Du coup il n'est pas rare de voir un sanglier ou un renard dans le jardin, préférant se rapprocher de notre maison que de rester dans la forêt (privée) où ils ne se sentent plus en sécurité... c'est triste; c'tait juste pour la p'tite histoire....
merci pour ton intérêt. je peux éventuellement te trouver un co-voiturage de bretagne si tu comptes venir un jour.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 29 oct. 2007 13:28

mp

Répondre