du travail et des parasites sociaux anarchopunkvegan DIY...

Parlez de ce que vous voulez !
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 08 nov. 2007 0:07

NervousBreakdown a écrit :
Norma Bates a écrit : Pas pour dire mais je ne vois pas le rapport entre la remarque blaggueuse de melvin, et ce que tu sors après?
NervousBreakdown a écrit :Pour une fois, qu'un camarade fait l'effort de dépasser le micro cadre anarchopunkvegan DIY etc...
Et ça ça ne veut rien dire.
Tu vois pas le rapport. C'est normal. C'est justement, une caractérique
des cadres restreints : avoir du mal à comprendre l'extérieur.

Sur la 2éme remarque. Je m'explique si tu veux.
Je trouve que le milieu squatt/punk/vegan est assez tourné sur lui-même
c'est vrai que venir annoncer sur un forum punk qu'un de tes potes skin a sorti un bouquin sur un anarchiste, ça c'est se tourner vers l'exterieur :lol:

NervousBreakdown
touriste
touriste

Message par NervousBreakdown » 08 nov. 2007 0:10

Asylum a écrit :En fait, NBD t'es vraiment venu pour clasher et t'es déçu que ça réponde pas ?
Que çà réponde ou pas, c'est pas çà le problème.
J'interviens plus pour celles et ceux qui fréquentent ce forum mais n'interviennent pas forcément.
Cà me génerait qu'ils n'aient qu'un son de cloche et qu'ils ne fassent pas fonctionner leur esprit critique
en ayant pas forcément tous les élements nécessaires. Crois moi ou non, c'est la seule raison.

T'es déçu ? :-)

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 nov. 2007 0:17

ah ben dis donc, heureusement que t'es là pour éclairer les visiteurs qui sont trop cons pour penser par eux mêmes...
c'est sûr qu'avec tes remarques ils vont enfin atteindre le nirvana intellectuel qui leur permettra, en ayant enfin tous les élements en main, de prendre le recul necessaire pour pouvoir apréhender les débats de ce forum !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

NervousBreakdown
touriste
touriste

Message par NervousBreakdown » 08 nov. 2007 0:24

Acrate33 a écrit : c'est vrai que venir annoncer sur un forum punk qu'un de tes potes skin a sorti un bouquin sur un anarchiste, ça c'est se tourner vers l'exterieur :lol:
Non, pour ici je me suis dit que y'aurais de sympathique protagoniste comme toi, en demande...
à la recherche d'issue de secours. Presque du taf social, tu vois ! 8-)

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 nov. 2007 0:28

Nervousredrumkestabreakdown, c'est donc toi qui vient prendre la tête à tout le monde et qui ensuite nous parle d'unité de la scène ? C'est ça ou j'ai loupé un épisode ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

NervousBreakdown
touriste
touriste

Message par NervousBreakdown » 08 nov. 2007 0:34

melvin a écrit :ah ben dis donc, heureusement que t'es là pour éclairer les visiteurs qui sont trop cons pour penser par eux mêmes...
:-) c'est toi, le grand redresseur de tord de l'anarchopunkDIY qui me fait endosser
ce rôle là. Trés amusant. Les gens pensent par eux même. A condition
d'avoir tous les élements ! J'espère ne pas être le seul à apporter un bémol, quand même.
En tout cas, sur les sujets que j'ai pu voir, c'est assez consensuel pour dégommer facilement et gratuitement.
Donc, oui, je me suis senti de noter quelques bugs. Sinon, c'est trop facile.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 nov. 2007 0:36

les gens apprécieront d'eux mêmes l'argumentation... :roll:

NervousBreakdown
touriste
touriste

Message par NervousBreakdown » 08 nov. 2007 0:37

melvin a écrit :Nervousredrumkestabreakdown, c'est donc toi qui vient prendre la tête à tout le monde et qui ensuite nous parle d'unité de la scène ? C'est ça ou j'ai loupé un épisode ?
Depuis tout à l'heure, tu parles à la 1er personne de pluriel.
Tu te prends pour Alain Delon ? on dirais. C'est toi le porte parole ?
bouh, je suis le mal aimé, je part ! :-)

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 08 nov. 2007 0:41

le pseudo est bien trouvé cela dit.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 nov. 2007 0:48

NervousBreakdown a écrit :
melvin a écrit :Nervousredrumkestabreakdown, c'est donc toi qui vient prendre la tête à tout le monde et qui ensuite nous parle d'unité de la scène ? C'est ça ou j'ai loupé un épisode ?
Depuis tout à l'heure, tu parles à la 1er personne de pluriel.
Tu te prends pour Alain Delon ? on dirais. C'est toi le porte parole ?
bouh, je suis le mal aimé, je part ! :-)
ah bon ? Ben non, j'utilisais le "Nous" puisque tu es venu expliquer aux gens de ce forum qu'ils étaient tous ceci celà, c'est donc pour cette raison que je dis "tu es venu nous parler", lorsque tu parles des autres gens qui ne sont pas inscrits, groupe auquel je n'appartiens pas, j'utilise la troisième personne du pluriel "ils apprecieront"...
tu captes ? (là je parle à toi, donc j'utilise le "tu") et comme je te parle en mon nom, je dis "je"

De plus si j'avais été un porte parole j'aurai dit "Nous pensons que", il y a une différence entre prendre la parole au nom d'un groupe et se considérer comme faisant partie d'un groupe... (tu "nous" parles)

Bon, fini de tondre les cheveux en 4 ?

Répondre