La coherence de joey starr mise à mal par...canal plus !
Je ne me sens aucunement obligée de poster, la preuve je ne l'avais pas encore fait depuis hier que tu as posté ce sujet. Mais quand tu t'époumones à te justifier:amarok a écrit :Bah merde alorsMais je ne trouve pas trop d'intérêt au truc, toi si et c'est tout. C'est pas grave.enfin comme je l'ai dis plus haut ne te sent pas obligé de poster dans ce cas ; y'a pas d'soucis je ne me vexerais pas
Je te réponds que si, j'ai compris, et que ce n'est pas grave si on n'a pas le même avis sur la question, mais par contre si j'ai envie de dire que contrairement à toi qui dit "que ça presente quand même un interêt", moi je n'en trouve pas trop, c'est mon droit! c'est le principe d'une discussion. That's all folks.mais on me repond en gros "on s'en branle" alors j'expliquais pourquoi je l'ai posté et que ça presente quand même un interêt puisqu'apparement ça n'a pas été compris

ouais enfin t'avoueras quand même queNorma Bates a écrit : Je te réponds que si, j'ai compris, et que ce n'est pas grave si on n'a pas le même avis sur la question, mais par contre si j'ai envie de dire que contrairement à toi qui dit "que ça presente quand même un interêt", moi je n'en trouve pas trop, c'est mon droit! c'est le principe d'une discussion. That's all folks.
c'été un peu condescendant quand même !Mais je ne trouve pas trop d'intérêt au truc, toi si et c'est tout. C'est pas grave.

Ah ça il est male à l'aise y'a pas à dire enfin faut assumer ses choix c'est la vie !moi je trouve ça toujours jouissif de voir un mastard comme lui baisser les yeux
Oh la la amarok on tourne en rond...t'as rien à prendre pour toi, c'est pas ton sujet qui ne m'intéresse pas, c'est la question de la journaliste!amarok a écrit :c'été un peu condescendant quand même !Mais je ne trouve pas trop d'intérêt au truc, toi si et c'est tout. C'est pas grave.ou alors j'prend tout pour moi mais c'était le ressentit, bref, désolé quand même que ça ne t'interesse pas (sans mauvaise blague)
Et cette fois that's all pour de bon alors renchéris pas!
-
- zonard-e
J'adore le titre de sa chanson ... Tiens ta femme et tu tiendra la france.
Au passage la musique est vraiment à chier !Tiens ta femme et tu tiendras la France,
T'es cocu Sarko et tout le monde se (...)
Dans les tess on a pris conscience qu'on a pas confiance en ta présidence.
Quand tu parles le peuple s'emballe, surtout ceux d'en bas qui rament et crèvent la dal. Instable tu nous rends comme ta femme. Tu veux m'avoir : "et non je veux du travail."
Sarko je m 'appel fiasco. La banlieue te chie dessus, t'es qu'un sale cabot, sado maso, putain de nabot, cerveau de facho, va chercher ta go!
Enchaîne extrême entre deux salauds; j'ai lu que Sarko n'a rien sous le capot. Ecoutes ma feuille, exclu elle crame la france une pute ou Sarko est le mac.
Tiens ta femme et tu tiendras la France.
Et comment que t'as pas de leçon à recevoir de moi?
Et comment que tu ferais si t'étais mal comme moi?
Appel ta mère, on va te refaire,
Avec ton corps de hyène et ta grosse tête de Juda.
On va transformer tes racailles en électeurs,
tu nous crains, t'as raison d'avoir peur,
T'es qu'un immigré, t'es comme un schtroumph (...)
c'est le retour la revanche des grenouilles de bénitiers.
Guidé par ta mégalo plutôt que ta morale,
Ceux que t' envois sur le pav nous foutent sur la paille
De la place Beauvau au panthéon des nabots.
Si tu te mets pas au trot on te poursuivra au galop.
Pas besoin d'être keupon pour être contre le système des majors, ça serait sacrément triste.sinon ça amène à une autre question ; la voix off d'en apparté est elle une ancienne keponne ?