jolie formule , tu permets que je la pompe ?kaosyouki a écrit :L'age ou y faut se faire une raison, ouais. Un peu ca.

Oups... Je m'étais pas rendu compte que c'était si atroce ce que je venais de direChéri-Bibi a écrit :T'es sympa toi...Asylum a écrit :Le plus inquiétant c'est que tu vas pas arriver à 34 quoi...mais fait attention, c'est en faisant ce genre de prédiction aux gens qu'on perd toutes ses dents dans la fleur de l'âge
dans un grand éclair dispersant la poussière, (bien) monté sur son fier destrier, en poussant un cri persan résonnant jusqu'à Istanbul... Et les vilains de trembler, les femmes de se pâmer, les jambons de se parmer, les CDs electro de se rayer, la crême de se renverser, etc j'en passe et des meilleurs!kaosyouki a écrit :Bah, y va bien finir par rapliquer...
Certes, et ce n'est pas pour rien que la pompe avant la tirade est appelée un "préliminaire".Norma Bates a écrit : Bon, ce n'est pas un crime d'avoir homis le bon mot sur le coup de la pompe, puisque finalement on a quand même eu une belle tyrade,
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité