Norma Bates a écrit :T'as qu'à mettre des bottes comme tout l'monde.tu fous de la boue plein tes Doc![]()

Et petite précision: JE NE VAIS JAMAIS AU MAC DO!!!
Norma Bates a écrit :T'as qu'à mettre des bottes comme tout l'monde.tu fous de la boue plein tes Doc![]()
Rholalaaaa, les heures que j'ai perdue à ça. Sinon dans mon bled, dans les fetes chez les potes, PES (jeu de foot sur playstation 2) c'est inévitable... ambiance village quoi. Ceci dit, c'est marrant et le dernier est super bien fait.Asylum a écrit :Par contre warcraft en tower defense je connais, et je suis null...
Ouais c'est marrant comme tout Deadlands, surtout quand le MJ et ses joueurs sont des pasionnés de western alla italianaChéri-Bibi a écrit :j'étais un rôliste invétéré à partir de la sortie française de D&D (la fameuse boite rouge).
Runequest, Star Wars, AD&D, Cyberpunk, Shadowrun, L'Appel de Chtulhu, Berlin XIII, Daredevil, Rêve de Dragon,... putain les heures qu'on a pu passer chez les uns ou les autres, à bédave comme c'est pas permis en faisant rouler les bobs...!
Par contre Zone, bien que très marrant à la lecture, ça m'a vite gavé car franchement ça me rappelais trop la vie réelle parisienne...![]()
En tout cas j'ai arrêté depuis un bout de temps, même s'il m'est arrivé quelques fois d'être simple joueur le temps d'une soirée à des jeux nouveaux comme Deadland (dans l'univers de l'Ouest) ou L5A (dans un genre de Japon féodal).
Bah pour moi, en province, c'était très très trippant de jouer à ça, avec tous ces reportages sur les skins des 80's, toutes ces histoires de redskins jusque dans les journaux, ces photos choc de PUNKS NOT DEAD dans les PARIS MATCH!! Mais en fait, l'univers n'était vraiment pas fait pour développer l'imagination... he he... ce qui me branchait c'était surtout la BO, pour la première fois j'entendais parler des METEORS, VICE SQUAD, EXPLOITED, de oi! et de concerts craignos!! Bien sûr, quand on commence à faire des conneries on se rend vite compte que c'est plus marrant en vrai qu'autour d'une table!!! Et puis les concerts craignos deviennent une réalité! Un sujet chaud sur les forums punk rock 15 ans plus tard!!! (cf ce post maintenant effacé...)Chéri-Bibi a écrit :
Par contre Zone, bien que très marrant à la lecture, ça m'a vite gavé car franchement ça me rappelais trop la vie réelle parisienne...![]()
Tu parles de celui-là ?kolonel muller a écrit :Et puis les concerts craignos deviennent une réalité! Un sujet chaud sur les forums punk rock 15 ans plus tard!!! (cf ce post maintenant effacé...)
Oui! Autant pour moi!Estelle a écrit :Tu parles de celui-là ?kolonel muller a écrit :Et puis les concerts craignos deviennent une réalité! Un sujet chaud sur les forums punk rock 15 ans plus tard!!! (cf ce post maintenant effacé...)
http://www.dynamite.lautre.net/phpBB2/v ... .php?t=929" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben c'est le cas pour la plupart des jeux. Une partie de Paranoia dans les memes conditions etaient completement gachee. C'est vrai que c'est moins problematique pour un D&D ou t'as juste salle-monstre-tresor. Une seule fois j'ai vu un bon MJ sur l'Appel de Cthulhu, j'en ai eu des frissons...damien a écrit : Sinon definitivement mon "gros" probléme dans les jdr ( avec le fait que j'aime pas le med fan) reste l'appel de chtulhu , suffit d'un joueur casse couille ou d'un mj juste moyen et ça devient d'un chiant , par contre si tout se passe bien c'est le bonheur total.
C'est vrai que L'appel de Chtulhu faut vraiment un MJ qui assure sinon non-seulement tu te fait chier mais en plus tu y meurs très vitedamien a écrit :
L5A doit etre le jeux qui m'a le plus accroché en tant que jouer méme si j'ai eu droit a quelque mj bien putassier.
Starwars je n'y ai jamais joué que avec des ultra bourrin donc ça m'a vite saoulé ( en plus j'aime pas l'univers , pas taper ).
Belin XIII tu joue un flic non ? Dans la ligné cops est excellent aussi.
Sinon definitivement mon "gros" probléme dans les jdr ( avec le fait que j'aime pas le med fan) reste l'appel de chtulhu , suffit d'un joueur casse couille ou d'un mj juste moyen et ça devient d'un chiant , par contre si tout se passe bien c'est le bonheur total.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités