topic à la con spécial skin

Parlez de ce que vous voulez !
Norma Bates

Message par Norma Bates » 16 janv. 2008 17:02

Bon bin apparemment y' sont tous partis s'faire beaux pour leur concert de metal de ce soir. ;)

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 16 janv. 2008 17:06

Ah là là, si on peut plus s'emmerder peinard...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Norma Bates

Message par Norma Bates » 16 janv. 2008 17:11

A force de faire le piniou aussi, il a cherché...

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 16 janv. 2008 18:18

Arf, alors là c'est pas vrai! Mon premier livre "d'adulte" c'était "La nuit des temps" de Barjavel, j'avais 8 ans, je crois, j'ai toujours vachement lu.
Oh trop bien ce bouquin, je l'ai aussi lu très jeune la première fois, et vers 13 ans la deuxième... Super super bouquin ("son désir dressé", je trouvais ça mais magnifique).
Je m'emmerde c'est tout. C'est moche quand même d'etre libéré du systeme scolaire que j'ai toujours detesté et maintenant, me faire chier...
J'avoue si ça peut t'intéresser, j'ai eu 3 heures de cours par semaine tout le premier semestre bah... ça flotte à mort quoi. Con.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 16 janv. 2008 18:43

Asylum a écrit :
Arf, alors là c'est pas vrai! Mon premier livre "d'adulte" c'était "La nuit des temps" de Barjavel, j'avais 8 ans, je crois, j'ai toujours vachement lu.
Oh trop bien ce bouquin, je l'ai aussi lu très jeune la première fois, et vers 13 ans la deuxième... Super super bouquin ("son désir dressé", je trouvais ça mais magnifique).
Tu m'étonnes... Barjavel sinistre réac'. Putain entre la société ancestrale bien aryenne de "La nuit des temps" et le discours néo-tribal de "Ravages" quelle gerbe!
Sûr que c'est des classiques de la SF française, mais franchement on n'a que ce qu'on mérite... Lisez plutôt Norman Spinrad.

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 16 janv. 2008 18:58

Mais voilà ce qu'il fallait dire !! Barjavel est une enflure de réactionnaire au talent inexistant !

Et lisez Norman Spinrad ! (Notamment Le printemps russe, Jack Barron et l'éternité, Le chaos final.) (Merci Cheri Bibi !)

Pour restez dans la science fiction intelligente, lisez aussi John Brunner ! -> Le troupeau aveugle, Noir est la couleur, Virus, La ville est un échiquier.

Et tant qu'à faire, Ursula Le Guin -> Les dépossédés, La main gauche de la nuit.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 16 janv. 2008 19:12

Comme quoi, parler des skinheads sur un forum punk c'est de l'anticipation! :lol:

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 16 janv. 2008 19:58

Cheri Bibi a écrit :C'est quand même un peu sagouin de conseiller à un type qu'a l'air de traverser un coup de blues d'imiter l'aut' con de Joy Division.
Dis donc toi, tu veux une fessée cul nu devant tout le monde ! :evil:
Magicraph is my copilot

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 16 janv. 2008 23:16

derniere minute : MANCHESTER CITY a battu WEST HAM UNITED 1-0 en coupe FA.

autres resultats de ce soir

Havant and W 4-2 Swansea
Hereford 1-0 Tranmere
Newcastle 4-1 Stoke

:arrow:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 17 janv. 2008 12:09

:shock:

Sinon l'info du jour c'est bien sur la mort de Pierre Lambert, héros de la révolution prolétarienne :cry:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre