topic à la con spécial skin
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Oh trop bien ce bouquin, je l'ai aussi lu très jeune la première fois, et vers 13 ans la deuxième... Super super bouquin ("son désir dressé", je trouvais ça mais magnifique).Arf, alors là c'est pas vrai! Mon premier livre "d'adulte" c'était "La nuit des temps" de Barjavel, j'avais 8 ans, je crois, j'ai toujours vachement lu.
J'avoue si ça peut t'intéresser, j'ai eu 3 heures de cours par semaine tout le premier semestre bah... ça flotte à mort quoi. Con.Je m'emmerde c'est tout. C'est moche quand même d'etre libéré du systeme scolaire que j'ai toujours detesté et maintenant, me faire chier...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Tu m'étonnes... Barjavel sinistre réac'. Putain entre la société ancestrale bien aryenne de "La nuit des temps" et le discours néo-tribal de "Ravages" quelle gerbe!Asylum a écrit :Oh trop bien ce bouquin, je l'ai aussi lu très jeune la première fois, et vers 13 ans la deuxième... Super super bouquin ("son désir dressé", je trouvais ça mais magnifique).Arf, alors là c'est pas vrai! Mon premier livre "d'adulte" c'était "La nuit des temps" de Barjavel, j'avais 8 ans, je crois, j'ai toujours vachement lu.
Sûr que c'est des classiques de la SF française, mais franchement on n'a que ce qu'on mérite... Lisez plutôt Norman Spinrad.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Mais voilà ce qu'il fallait dire !! Barjavel est une enflure de réactionnaire au talent inexistant !
Et lisez Norman Spinrad ! (Notamment Le printemps russe, Jack Barron et l'éternité, Le chaos final.) (Merci Cheri Bibi !)
Pour restez dans la science fiction intelligente, lisez aussi John Brunner ! -> Le troupeau aveugle, Noir est la couleur, Virus, La ville est un échiquier.
Et tant qu'à faire, Ursula Le Guin -> Les dépossédés, La main gauche de la nuit.
Et lisez Norman Spinrad ! (Notamment Le printemps russe, Jack Barron et l'éternité, Le chaos final.) (Merci Cheri Bibi !)
Pour restez dans la science fiction intelligente, lisez aussi John Brunner ! -> Le troupeau aveugle, Noir est la couleur, Virus, La ville est un échiquier.
Et tant qu'à faire, Ursula Le Guin -> Les dépossédés, La main gauche de la nuit.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor