encore une triste nouvelle.....

Parlez de ce que vous voulez !
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 29 janv. 2008 18:31

Putain, c'est pas vrai... Son zine, oui il était classe, c'est rien de le dire. Et la dernière fois qu'on était allés à Nantes, on avait dormi chez lui. Le coeur sur la main. Ca remonte à quelques années déjà, mais merde...Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Tatch's not here anymore :(
Non ? Si !

meluzine
pilier de bar
pilier de bar

Message par meluzine » 29 janv. 2008 18:36

merci pour votre soutien....... c'est très dur pour nous.........
dans l'émission de spirit of noise mercredi prochain on passera de la musique qu'il aimait et on reviendra sur ce qu'il s'est passé.....
merci pour ceux qui on reconnu son travail, il était grand et on a vraiment perdu une mine de savoir......... mais lui apparemment n'a pas réussit à le penser.
quand ma clé usb se décidera à marcher je joindrai une lettre que j'ai écris que j'aimerai faire tourner.......... que les gens arrête de douter d'eux, surtout dans le milieu punk, activiste etc...... ou les gens se disent tolérant et ou finalement tout le monde se tire dans les pattes ou veux toujours montrer qu'il est plus fort que l'autre.
certain/e/s n'arrivent plus à suivre ou d'autre n'arrivent plus à trouver leur place....
ayez toujours confiance en vous, soyer fort dans une société qui nous rabaisse et essaye de nous rendre anonyme, ne recréons pas le même schéma que celui que nous critiquons. restons unis!!!!
bref en résumé....... la lettre arrivera plus tard.
merci de la diffuser, la faire tourner, de faire des workshop pour que les gens parle de ce qu'il ont au fond d'eux, qui pèse.............
sinon pour répondre à flox, c'est clair c'est pas l' premier et on a encore eu une mauvaise nouvelle hier soir........
ça commence à devenir flippant....

meluzine
pilier de bar
pilier de bar

Message par meluzine » 29 janv. 2008 20:07

ouais d'ailleurs on va essayer de ressortir les fanzines....... si ça intéresse des gens....

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 30 janv. 2008 18:10

Lance J-church/Cringer
Mickey Avengers/MDC
Stéphane Squawk de St Etienne
Antony Tatch de Nantes
...

Ca fait beaucoup de gens bien à partir en peu de temps.

Jésus a du organiser 1 ou 2 charters à prix très compétitifs. Restons prudents.
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 30 janv. 2008 18:20

Ajoute hélas depuis cette été Régis "ça rend sourd", Olivier Up10 (cf l'dernier Chéribibi) pis Krad mort dans des circonstances particulièrement horribles (cf le blog de l'ami Thierry "Cochran": http://recits.blogs.liberation.fr/thier ... le--1.html" onclick="window.open(this.href);return false; )

:evil: :(
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 30 janv. 2008 18:42

Régis ca rend sourd ? Ca me dit quelqu' chose, mais je vois plus qui, tu pourrais me rafraichir la mémoire ?
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

meluzine
pilier de bar
pilier de bar

Message par meluzine » 01 févr. 2008 15:38

Pour ceux qui ont loupé l'émission ou qui veulent la réécouter, elle est en ligne :

PLAYLIST 30/01/2008 : Anthony’s Spirit

(Groupes // Morceau // Album // Label)

URBAN WASTE // Public opinion // “S/T” // Wasteland Rds + Big City Rds
SPERMBIRDS // Bed Tool + try again // Something to Prove // We Bite Rds
RANCID // Side Kick // (extrait album “Let’s Go”) - Punk’O’Rama Vol 2 // Epitaph / 1966 //
OI POLLOI // No More Roads // Fuaim Catha // Skuld Rds / 1999
OBERKAMPF // Couleur sur Paris // Couleur sur Paris // O 2 // 1981
CONFLICT //The ungovernable force + A piss in Ocean//The ungovernable force//Mortahate Rds / 1986
INNER TERRESTRIALS // Noah's Farce // Enter the Dragon // Maloka Distro
UK SUBS // Young Criminal // Another kind of Blues // Cem Rds / 1979
INTERNATIONALISTS // Break your heart // Let the pressure start // 1986 // Matchless recordings
KIDNAP // Toujours sourire // « 1986-1989 » // Euthanasie rds
CLASH // Guns of Brixton // London Calling // Epic RDs / 1979
FOR THE REAL // Hijo de puta // “S/T” // Hardcoretrooper Rds // 2006
CARREER SUICIDE // “S/T” // Punitive damage + Let it go // Deranged rds / 2003
THE EXPLOITED // Army life // 25 years of anarchy & chaos // Dream Catcher Rds // 2004
NINE NINE NINE // No Pity //Compil "The Punk Single1977-1980"// Captain Oï // Réedition 2001
SHAM 69 // We got a fight // Tell us the truth // Captain Oï // 1978
JOY DIVISION // Isolation // Closer // Factory rds / 1980
CITIZEN FISH // The Bob Song // Active Ingredients // Bluurg Rds // 1998
BAD BRAINS // Attitude// Rock For Light // Caroline rds/1983

Emission ici : http://www.jetfm.asso.fr/0708/Spirit-of ... 01-08.html" onclick="window.open(this.href);return false;

encore merci pour les message et le soutient.

meluzine
pilier de bar
pilier de bar

Message par meluzine » 01 févr. 2008 15:40

et message de mon Antoine de la SPIRIT team :

TITRE DE L’article : R.I.P. Anthony-Tatch 1976-2008

Bonjour, ce mercredi 30 Janvier 2008,
nous avons fait une émission spéciale à la mémoire d’Anthony Giraud qui est décédé la semaine dernière.
Son surnom, c’était « Tatch », c’était notre pote, notre ami.
Il a participé à Spirit of Noise pendant de nombreuses années, avait créé un zine « Riot And Dance », organisait des concerts et des sound system HxC sur Nantes et en Vendée et trainait dans beaucoup de concerts.
Pour lui dire, au revoir, on a invité ses amis à l’émission et programmé des groupes qu’il adorait.
Merci à tous les gens qui sont venus à l’émission (Yannick, Stef, Caro, Johnny, Mehdi, Trauma, Hervé, Nath, Guillaume et la Spirit team) mais aussi à toutes les personnes qui nous ont envoyé leur condoléances.
Anthony c’était une crème, un garçon super gentil, qui se bougeait grave le cul pour organiser des trucs, enfin bref, c’était vraiment un mec bien.
Il va nous manquer.

Antoine.

Rock for light.

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: encore une triste nouvelle.....

Message par bootboy79 » 26 févr. 2009 20:12

je me rappelle de ce zine, j'ai lu ca y'a pas mal d'années maintenant, j'en garde un tres bon souvenir de lecture.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Re:

Message par kaosyouki » 27 févr. 2009 0:15

meluzine a écrit : CONFLICT //The ungovernable force + A piss in Ocean//The ungovernable force//Mortahate Rds / 1986
Je vais encore faire mon chieur, t'es sur que c'est pas "The ungovernable fArce + A piss in the ocean"?

Répondre