DVD Antifa : chasseurs de skins

Parlez de ce que vous voulez !
Ced.
zonard-e
zonard-e

Message par Ced. » 04 févr. 2008 16:22

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s_politics" onclick="window.open(this.href);return false;

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 04 févr. 2008 16:32

Voilà ce qui arrivera en Russie/pays de l'Est dans quelques temps... Faut juste que les gars s'y mettent...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 04 févr. 2008 16:50

Ced. a écrit :...
Mais je sais pas pour être anticapitaliste faut chasser du patron dans les rues en bande ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Bidutchou
touriste
touriste

Message par Bidutchou » 04 févr. 2008 17:13

Asylum a écrit :En tout cas ça relativise pas mal la gravité du fameux "coup de pied dans la tête" sur lequel on s'interrogeait y a quelques mois... :-|
You'll never walk alone.
+1
Ced. a écrit :cela fait réfléchir aussi sur le fait d'etre antifa en france... Combien de bonhomme abordent diverses badges mais n'ont jamais rien fait? que signie etre "antifa" en france?
Asylum a écrit :Je sais pas, être contre le fascisme ?
Ced. a écrit :...
Asylum a écrit :Mais je sais pas pour être anticapitaliste faut chasser du patron dans les rues en bande ?
Faut croire... :-|
Bizarre ta remarque Ced. J'ai pas trop compris.
Personne n'est innocent

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 04 févr. 2008 17:30

Et tiens, "Ced", au passage tu veux pas expliquer ce qui te fais tant marrer dans la vidéo dont tu as mis le lien?
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 07 févr. 2008 11:38

En tout cas ça relativise pas mal la gravité du fameux "coup de pied dans la tête" sur lequel on s'interrogeait y a quelques mois...
You'll never walk alone.
Vous pouvez m'expliquer?

Norma Bates

Message par Norma Bates » 07 févr. 2008 11:56

Comme je l'ai répondu au kolonel, c'est concernant ce topic: http://www.dynamite.lautre.net/phpBB2/v ... it+cristal" onclick="window.open(this.href);return false;

En fait en voyant la video d'une énorme manif antifa qui faisait drôlement plaisir à voir, j'avais quand même dit que je trouvais "de trop" le coup de pied pleine tête que se prenait un p'tit faf à terre. Ensuite sur ce topic, ce qu'on s'est ensuite légitimement (?) dit avec Asylum, en voyant la video de ce jeune antifa se faisant poignardé, c'est que ça relativisait le coup de pied qu'on avait condamné quelques mois plus tôt....
Je ne pense pas que ça le légitime, il est vraiment trop violent selon moi (si tu regardes la video, tu te feras ton propre jugement) mais il est certain que ça relativise sa gravité....

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 07 févr. 2008 12:36

ben d'ou qu'elle sort ste vidéo ??? c'estt un extrait ??? il existe un reportage plus long ??
NO HYPE FOR THE KIDS !

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 07 févr. 2008 12:49

Yeah!! Je crois bien que l' on peut apercevoir notre ami Bikepunk a un moment sur la video.

Moi en tout cas je reste perplexe sur l' idée que " ... à Paris c' est nous les premiers qu'on a fait ça! Ca n' exister nul part ailleurs."
Je pense que ces pratiques sont plus au moins liées avec la mouvance autonome, qui la décennie précédante marché tout aussi bien voir mieux en Allemagne ou en Italie que "A Paris".

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 07 févr. 2008 12:58

Oui, mais la chasse au bone, c'est vraiment un truc particulier.
C'est le trailer d'un docu qui sort en avril.

Répondre