Le végétarisme (Juste par curiosité...)
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Et voilà comment l'on dérive du végétarisme à la zoophilie... Bravo!rhiurayane a écrit : Sinon c'est vrai que pour les huitres je sais pas encore comment me positionner ...
Sinon pour répondre à Norma Bates, mon chat (qui était une femelle d'ailleurs) ne s'appelle plus, ayant rejoint le paradis des chattes (non non, pas Pigalle) l'été dernier. Du reste, elle avait plus grand chose à bouffer sur les os.
Et pour la comparaison à Bigard, je te merde! C'est pas parce qu'on est pas toujours fin qu'on est forcément un grossier beauf sexiste. Et puis c'est pas ma faute quand même si personne ne saisit les perches à connotation sexuée...
Pour Philippe HD: je sais que (parfois?) mes blagues sont nulles, mais c'est pas la peine de les refaire trois posts plus loin....
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
T'excites pas le baigneur, sinon je vais te merder aussi, et on sera drôlement dans l'caca. C'était pour rire, c'était pas méchant, c'était un clin d'oeil au second degré, enfin juste pour blagguer, p'tain...Chéri-Bibi a écrit :Et pour la comparaison à Bigard, je te merde! C'est pas parce qu'on est pas toujours fin qu'on est forcément un grossier beauf sexiste.

- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Oui bon, ça va... mais là où c'est pas drôle c'est que quand je vois CE GENRE DE MERDE en faisant mes courses à Carrouf, j'ai vraiment pas envie de rire, juste de lui éclater la tronche à ce triste con!!!

Modifié en dernier par Chéri-Bibi le 21 févr. 2008 14:01, modifié 1 fois.
-
- squatteur/euse
Ouais faudrait d'ailleurs créer un commando pour ça, il mérite à bloc! mais ça dérive du sujet...quand je vois CE GENRE DE MERDE en faisant mes courses à Carrouf, j'ai vraiment pas envie de rire, juste de lui éclater la tronche à ce triste con!!!
Et puis puisque ça t'a tant vexé, on va dire que je ne parlais pas de l'autre gros con, mais de la star du steack haché, ça te va? (en plus sur le topic ça colle bien

Tu ne voudrais quand même pas que ton rôti te fasse des courbettes sur le mode "que me veau le plaisir de votre menu ?", ce qui serait pour un porc, épique !Chéri-Bibi a écrit : Et pour le reste, pareil que toi, je préfère la viande bien élevée parce qu'avoue qu'avoir dans son assiette un bifteack qui jure comme un charretier pendant que tu lui assaisonne la tronche, c'est guère ragoûtant.
Oui oui, je referme bien la porte en sortant, pas de soucis.
Excuse moi de te sauter dessus comme ça, mais ça me gave un peu ce genre d'arguments. Tout ça n'est qu'une question de volonté. 'Quand on veut, on peut'. J'ai déjà dit ci-dessus que je mange bio à 95% et que je gagne 250 euros par mois. Et je suis pourtant loin de coucher sous les ponts.vosgian force a écrit :Par contre mon but à plus ou moins court terme c'est d'arrêter de manger de la viande de merde, et me tourner de plus en plus vers des viandes bien élevées, mais étant étudiant, j'ai pas vraiment les moyens pour le moment.
Si vraiment tu as envie de manger de la qualité (pour les animaux comme pour ta santé ou pour le goût), alors réduit les achats futiles (fringues, clopes, bières, disques) et investi dans la qualité. Ou récupère à la sortie des magasins bio. J'ai des amis qui bouffent bio pour pas un rond en récupérant dans les poubelles et en s'arrangeant avec les gérants.
Et puis si vraiment tes moyens financiers sont limités, la meilleure chose à faire c'est de manger moins de viande, c'est encore l'aliment le plus cher, et de loin ! (viande, poisson, fromage).
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Ah non, ah non, reste! J'adore ce genre de jeux de mots!!!
Il faut assumer de jouer avec la langue (de boeuf), avoir les tripes d'être à la mode (de Caen)... Bon en fait c'est moi qui vais sortir m'enfumer une.
Il faut assumer de jouer avec la langue (de boeuf), avoir les tripes d'être à la mode (de Caen)... Bon en fait c'est moi qui vais sortir m'enfumer une.
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Yann a écrit :réduit les achats futiles (fringues, clopes, bières, disques)

Explique-moi en quoi la culture est futile, je suis toute ouïe (comme disait un voisin maquereau à sa morue sur un banc public)...