Le végétarisme (Juste par curiosité...)
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
MiamChéri-Bibi a écrit :D'ailleurs si tu mange des huitres en te mouchant, au bout d'un moment tu sais plus où t'en est.

Bon sinon j'ai regardé Earthlings.... j'avais pas besoin de ça pour me conforter dans mes opinions...
Le petit lien pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu...
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6074063220" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- zonard-e
Elle est horrible cette vidéo ... Je l'ai vu y'a pas très longtemps, et franchement c'est un des trucs qui m'a fait devenir végétarienne. J'y pensais depuis pas mal de temps, et du coup un mois après j'arrêtais de manger de la viande.
edit : Je suis pas du tout quelqu'un de sensible, mais après cette vidéo j'étais blasé et je pouvais plus parler pendant quelques minutes tellement c'était horrible.
edit : Je suis pas du tout quelqu'un de sensible, mais après cette vidéo j'étais blasé et je pouvais plus parler pendant quelques minutes tellement c'était horrible.
Chéri-Bibi a écrit :D'ailleurs si tu mange des huitres en te mouchant, au bout d'un moment tu sais plus où t'en est.
Ahaha j'aime quand tu es en forme Daniel!
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com
http://scalp-69.blogspot.com
Hum, me v'là rassuré ! Je vais donc me pencher dans mon coin là-dessus. Habitant la cambrousse, j'pense pouvoir trouver une bonne diversification de fruits et légumes locaux. J'essaierai d'appliquer des recettes végétariennes, pour voir.Yann a écrit :>>>alex : Bon, sinon, seule la diversité compte dans le régime végétarien, ou alors y'a-t-il des détails importants ? (j'entends par là la consommation de fruits/légumes précis)
Non, pour le végétarisme, il n'y a pas de carence possible, à condition (comme pour n'importe quel régime alimentaire), de manger varié (c.a.d pas des nouilles et du riz à tous les repas).
Pour le végétalisme, il faut faire un peu + attention, se supplémenter en B12, et surveiller ses apports en calcium, fer, zinc, vitamine D.
Les conneries, ça se commande pas ! Il faut que ça vienne du fond des tripes (pour la blague, cf le post de CheriBibi du 21 Fév 2008 14:25). Et là, je suis fourbu j'ai vraiment la flemme (bétonnage toute la journée). Quant aux insultes gratuites, seulement avec les potes (et en live, c'est plus marrant).Alex, tu veux pas enchainer quelques grosses conneries, agrémenté d'un petit medley d'insultes et/ou de ton condescendant, j'ai retrouvé le bouton d'éjection automatique !!!
Une autre fois peut-être.
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
exact, c'est du au fonction que prennent les cellules, osseuse, reproductive, cérébrale, etc,... alors que celle des plante ont de grande différence avec les autre eucaryotes mais reste à chaque la meme base, je sais pas si je me fais bien comprendre mais moi je me comprends bien pour une que mes premiere études me permette de me la peter, une petite recherche sur wiki vous en donnera plus d'info.
Pas trop. Que veux-tu dire par "même base" ?yienyien a écrit :exact, c'est du au fonction que prennent les cellules, osseuse, reproductive, cérébrale, etc,... alors que celle des plante ont de grande différence avec les autre eucaryotes mais reste à chaque la meme base, je sais pas si je me fais bien comprendre mais moi je me comprends bien pour une que mes premiere études me permette de me la peter, une petite recherche sur wiki vous en donnera plus d'info.
- Democrachiasse
- squatteur/euse
Oui je le crains. La gélatine "végétale" est faite avec une algue appelé agar-agar, je ne crois pas que elle soit utilisé dans l' agro-alimentaire lambda peut-être tu aura plus de chance avec des bonbons bio (si ça existe). Sinon il y a les ricola et certains types réglisse. A confirmé, je suis pas sur...