la rengaine anti Myspace c'est bien mais ..
la rengaine anti Myspace c'est bien mais ..
.. ce qui serait encore mieux, c'est de donner les clés pour faire un "site" a l'arrache ou l'on puisse écouter la musique (exemple le blog de LEXOMIL)
perso j'ai aucune idée de comment on fait et ça m'intéresse bcp
si qqn peut prendre 5 min pour faire ça, ça serait top !
perso j'ai aucune idée de comment on fait et ça m'intéresse bcp
si qqn peut prendre 5 min pour faire ça, ça serait top !
rien a foutre du pouvoir d'achat
-
- zonard-e
faut chopper DREAMWEAVER (c'est pour faire des sites sans rien piger au html ou quoi) et faire le tutoriel et puis on comprend comment faire un site. C'est vraiment pas dur, j'y connaissai RIEN et j'ai pu faire comme ça le site de Mon Dragon, Undazylium et les autres...
Pour avoir un player flash faut chercher un peu y'a des lignes de codes faciles a choper et a inserer sur son site, Paria m'a apris a faire ça ya pas longtemps, il s'agit juste de faire du copier coller tout bete.
Pour avoir un player flash faut chercher un peu y'a des lignes de codes faciles a choper et a inserer sur son site, Paria m'a apris a faire ça ya pas longtemps, il s'agit juste de faire du copier coller tout bete.
voici un petit sit ou vous trouverez votre bonheur en logiciel, en sachant qu'il existe aussi des log gratuit mais moins complet que dream, pour ce qui est de faire un site en flash, ca demande plus de temps pour choper les notions.
si vous avez des problemes pour le keigen, n'hésitez pas à me demander.
si vous avez des problemes pour le keigen, n'hésitez pas à me demander.
si c'est juste pour héberger la musique y a ça : http://www.dogmazic.net/" onclick="window.open(this.href);return false; qu'est pas mal du tout (y a entre autres les compils taenia solium et les productions de Chabane records)
et puis y a pas mal d'info pas trop dégueu sur les moyens de pas passer par la sacem et de protéger sa musique contre eux par exemple (copyleft...)
et puis y a pas mal d'info pas trop dégueu sur les moyens de pas passer par la sacem et de protéger sa musique contre eux par exemple (copyleft...)
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could
My bike takes me place that school never could
L'inconvénient avec blogspot, c'est qu'il appartient à Google et que Google a des facheuses tendances à introduire des logiciels espions sur ton ordinateur. Pas trop envie d'être surveillé sur tout mes clics personnellement.
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
XVX
ah oué ? flute... je ne savais pas... Mais euh... concrètement, c'est quoi ? des couquizes ? Et si on nettoie son pc régulièrement ça change rien ?
et c'est qui qui est surveillé, le propriétaire du compte ou mêmes les visiteurs ?
et c'est qui qui est surveillé, le propriétaire du compte ou mêmes les visiteurs ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
En faite avec Google t'es perdant à chaque fois. Chaque clic, chaque lettre que tu écris dans google seach t'es scanné et ils font des statistiques sur tes critères de recherches et tout le bataclan. Bon on peut toujours aller sur Yahoo ( même combat ) mais c'est juste que quand tu upload par exemple une photo sur ton blogspot, de l'autre côté google te upload un logiciel espion sur ton ordinateur. Enfin j'ai vu ça dans un magasine informatique à tendance Linux donc voilà.
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
XVX
Désolé pour le flood mais j'ai oublié de te répondre.
Non c'est pas des cookies si jme rapelle bien. C'est des fichiers à format créé par google ( vous voyez donc la subitilité ).
Et je crois que c'est que c'est surtout le propriétaire du compte qui se fait scanné. En tout cas quand il update son blog.

Non c'est pas des cookies si jme rapelle bien. C'est des fichiers à format créé par google ( vous voyez donc la subitilité ).
Et je crois que c'est que c'est surtout le propriétaire du compte qui se fait scanné. En tout cas quand il update son blog.
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
XVX