les fachos de l'UMP contre télélibre, vidéo!
Te vexe pas, je parlais pas de toi sur le forum, je sais bien que t'es pas un rg..... je parle en manif, le mec qui me prend en photo, comment je sais qui c'est ? C'est pas l'habit qui fait (l'émeutier) le moine...1: super, comment sait on que t'en est pas un, t'es peut etre un flic qui prends des renseignement sur le forum, ou un mec infiltré (voir: un flic chez les totos )

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Je veux pas faire mon incrédule, mais c'est pas possible que ce soit de l'humour ?
Un temps chez nous, tout le monde avait des faux t-shirt (portés en manif évidemment) avec le logo de la "Police" locale détourné en "Picole", je me demande si ce ne peut être le cas aussi ici ? Cela me semble gros...
Un temps chez nous, tout le monde avait des faux t-shirt (portés en manif évidemment) avec le logo de la "Police" locale détourné en "Picole", je me demande si ce ne peut être le cas aussi ici ? Cela me semble gros...
arretez de croire que vous pouvez reconnaitre un flic en manif, si djayms passe il pourra vous parler de ceux qu'il avait croiser un jour en sortant d'un endroit que je ne nommerai pas.
bon c'est sur que quand ils ont un bandeau rouge comme cela c'est difficile de pas les voir, mais les gars on peut faire un effort et tourner la tete quand on les croise.
bon c'est sur que quand ils ont un bandeau rouge comme cela c'est difficile de pas les voir, mais les gars on peut faire un effort et tourner la tete quand on les croise.
-
- squatteur/euse
Sauf qu'il s'agissait dans le cas de télé libre de filmer un meeting lors d'élections. Je crois que le droit est différent dans cette éventualité.yienyien a écrit : alors pourquoi accepter plus une camera, une vidéo ce n'est qu'une photo qui bouge, et donc le fait de critiquer la mise en dehors des gars de télé libre et ben c'est une contradiction, non?
Les discours politique étant par exemple libres, j'imagine que le droit à l'image a du être adapté aussi.