Peinture sur T-shirt ...
- Democrachiasse
- squatteur/euse
vous vous prenez la courge pour pas grand chose
j'ai des tshirts qui ont au moins 10 ans (voire plus) bombés à la peinture et qui ont tenu plus que correctement...
(et si ca tient pas, c'est pas grave, tu reposes ton pochoir et tu change de marque de peinture)
je crois que la peinture pour bagnole est particulièrement efficace !
j'ai des tshirts qui ont au moins 10 ans (voire plus) bombés à la peinture et qui ont tenu plus que correctement...
(et si ca tient pas, c'est pas grave, tu reposes ton pochoir et tu change de marque de peinture)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
-
- zonard-e
Wai ! J'ai acheté ça y'a pas mal de temps :noé a écrit :Au tampn ?
http://www.ki-sign.com/shopping/achat/p ... 0c7bd140ce
Mais tu peux te le faire toi même, car chez eux ça coute quand même super cher, avec soit un pinceau tampon, mais le rendu sera moins propre, ou sinon avec un vieux bout de tissu. C'est la même technique que pour faire de peinture au pochoir pour faire des frises murales par exemple. Je crois bien qu'il existe même des gros tampons en mousse, ça serait tip top car c'est lavable assez facilement donc réutilisable et pas besoin d'en avoir 100 000.

Par contre, utilise de la peinture textile, car l'acrylique c'est de la crotte sur le tissu, enfin surtout si tu veux le laver ...
- taxi driver
- squatteur/euse
Pareil, méthode certifié, en plus j'aime bien l'effet du pochoir passé, mais ça dépend de ce que l'on veut faire...PariA a écrit :vous vous prenez la courge pour pas grand chose
Sinon il existe des stylos de peinture pour tissus bien spéciaux (stylo souple avec une peinture épaisse), il faut dessiner le motif sur une feuille plastique (genre chemise transparente de classeur),
laisser sécher, puis ensuite décoller le motif de la chemise transparente et le mettre sur le tissus en mettant une feuille de papier sulfurisé et en passant un coup de fer à repasser bien chaud pour que la peinture fonde sur le tissus.
Au final on peut arriver à faire des trucs bien propres, se rapprochant de la sérigraphie.
Narvalo With Attitude