Non, les pertes auditives duent à une surexposition sonore n'affectent pas l'audition à la fréquence de cet appareil (17000Hz).Bibo a écrit :Autre technique, autre parade :
Ecouter à donf des MP3 tous pourris avec des écouteurs. Du coup, surdité prématurée, et donc, l'attaque sonore des vioks est mise en échec.
Le répulsif anti-jeunes au doux nom de Beethoven...
-
- fait partie du décor
Un produit défendu en France par Rama Yade, ministre des droits de l'homme! Comme quoi, le cynisme n'a aucune limite!!Norma Bates a écrit :Tiens tiens, j'avais pas entendu parler de ça. Ça dépasse l'entendement.
Il a qu'à se l'avaler son produit, ça sentira toujours meilleur que la puanteur de sa connerie.
...
Sinon, j'aimerais bien qu'on claque la gueule à tous les médiaputes et autres politichiens dès qu'ils parlent de "jeunes"... qu'est-ce que c'est que cette bête là les jeunes? A part un groupe qui n'a en commun que son âge biologique? ... est-ce que quand on parle d'éloigner les jeunes on fait vraiment référence aux 15 - 25 en général ou aux jeunes prolos de cette classe d'âge?
...
On comprend bien le mépris de la droite pour des disciplines telles que la sociologie etc... quand on voit les gros pipos qu'ils balancent sans état d'âme!!! (Autre exemple flagrant: ces classes moyennes qui englobent aussi bien les smicards que les médécins à 8000 E par mois!!! ... un bon moyen de perdre les gens!)
Les jeunes c'est tous ceux qui votent pas encore, et/ou ceux qui de toutes façons ne voteront pas pour eux. Comme ça ils peuvent leurs chier dans la gueule allègrement sans prendre trop de risques.
Et puisqu'il y a le jeune, y a aussi, l'antijeune:
Et puisqu'il y a le jeune, y a aussi, l'antijeune:
Que peut bien revendiquer un antijeune, ça me trouble? qu'on les tue à la naissance sûrement... sinon je vois pas...Des villes auraient démarché la société distributrice. Mais aucune n'a encore osé franchir le pas. De peur d'être taxée d'« antijeunes ».
Dans la même lignée, toujours aussi charmant voici : LE HALL D'IMMEUBLE FACTICE
Magicraph is my copilot
attention cynisme!!
"je me suis dit, "pourquoi ne pas construire un hall d'immeuble, sans immeuble""
c'est depuis quelques mois le sample de début et le sujet d'une chanson future que je ne composerait sans doute jamais....
"je me suis dit, "pourquoi ne pas construire un hall d'immeuble, sans immeuble""
c'est depuis quelques mois le sample de début et le sujet d'une chanson future que je ne composerait sans doute jamais....
Modifié en dernier par magicraph le 06 avr. 2008 14:04, modifié 1 fois.
hein?
-
- fait partie du décor
Bah si, des jeunes il y en a plein qui voteront pour eux... Les vieux cons d'aujourd'hui ont tous été des jeunes... Le jeune n'est pas forcément un jeune type sympathique idéaliste et vaguement rebelle, jeune ça ne veut rien dire!! ça n'est ni une catégorisation en terme de classe sociale, de nationalité, de corps de métier... c'est juste du vent! un mot manipulable à l'infini au gré des besoins des démagos.Norma Bates a écrit :Les jeunes c'est tous ceux qui votent pas encore, et/ou ceux qui de toutes façons ne voteront pas pour eux. Comme ça ils peuvent leurs chier dans la gueule allègrement sans prendre trop de risques.
...
-
- fait partie du décor