Le répulsif anti-jeunes au doux nom de Beethoven...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Nicolas
touriste
touriste

Message par Nicolas » 04 avr. 2008 16:08

Bibo a écrit :Autre technique, autre parade :
Ecouter à donf des MP3 tous pourris avec des écouteurs. Du coup, surdité prématurée, et donc, l'attaque sonore des vioks est mise en échec. 8-)
Non, les pertes auditives duent à une surexposition sonore n'affectent pas l'audition à la fréquence de cet appareil (17000Hz).

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 06 avr. 2008 10:29

Norma Bates a écrit :
Tiens tiens, j'avais pas entendu parler de ça. Ça dépasse l'entendement. :roll:
Il a qu'à se l'avaler son produit, ça sentira toujours meilleur que la puanteur de sa connerie.
Un produit défendu en France par Rama Yade, ministre des droits de l'homme! Comme quoi, le cynisme n'a aucune limite!!
...
Sinon, j'aimerais bien qu'on claque la gueule à tous les médiaputes et autres politichiens dès qu'ils parlent de "jeunes"... qu'est-ce que c'est que cette bête là les jeunes? A part un groupe qui n'a en commun que son âge biologique? ... est-ce que quand on parle d'éloigner les jeunes on fait vraiment référence aux 15 - 25 en général ou aux jeunes prolos de cette classe d'âge?
...
On comprend bien le mépris de la droite pour des disciplines telles que la sociologie etc... quand on voit les gros pipos qu'ils balancent sans état d'âme!!! (Autre exemple flagrant: ces classes moyennes qui englobent aussi bien les smicards que les médécins à 8000 E par mois!!! ... un bon moyen de perdre les gens!)

Norma Bates

Message par Norma Bates » 06 avr. 2008 12:48

Les jeunes c'est tous ceux qui votent pas encore, et/ou ceux qui de toutes façons ne voteront pas pour eux. Comme ça ils peuvent leurs chier dans la gueule allègrement sans prendre trop de risques.

Et puisqu'il y a le jeune, y a aussi, l'antijeune:
Des villes auraient démarché la société distributrice. Mais aucune n'a encore osé franchir le pas. De peur d'être taxée d'« antijeunes ».
Que peut bien revendiquer un antijeune, ça me trouble? qu'on les tue à la naissance sûrement... sinon je vois pas...

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 06 avr. 2008 12:54

Dans la même lignée, toujours aussi charmant voici : LE HALL D'IMMEUBLE FACTICE
Magicraph is my copilot

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 06 avr. 2008 13:06

attention cynisme!!
"je me suis dit, "pourquoi ne pas construire un hall d'immeuble, sans immeuble""
c'est depuis quelques mois le sample de début et le sujet d'une chanson future que je ne composerait sans doute jamais....
Modifié en dernier par magicraph le 06 avr. 2008 14:04, modifié 1 fois.
hein?

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 06 avr. 2008 13:11

il leur manque plus qu'une caméra de surveillance, :roll:
Panneau de l’utilisateur > Préférence du forum > Modifier les préférences générales > Style: K_Kitty

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 06 avr. 2008 14:22

Norma Bates a écrit :Les jeunes c'est tous ceux qui votent pas encore, et/ou ceux qui de toutes façons ne voteront pas pour eux. Comme ça ils peuvent leurs chier dans la gueule allègrement sans prendre trop de risques.
...
Bah si, des jeunes il y en a plein qui voteront pour eux... Les vieux cons d'aujourd'hui ont tous été des jeunes... Le jeune n'est pas forcément un jeune type sympathique idéaliste et vaguement rebelle, jeune ça ne veut rien dire!! ça n'est ni une catégorisation en terme de classe sociale, de nationalité, de corps de métier... c'est juste du vent! un mot manipulable à l'infini au gré des besoins des démagos.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 06 avr. 2008 15:48

Je suis bien d'accord avec toi, je parlais du point de vue réducteur des politicards.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 06 avr. 2008 17:16

ah, d'accord! ;)

XdurennX

Message par XdurennX » 06 avr. 2008 21:21

Les boitiers à ultrasons, faut vraiment être crétin pour les financer et les installer... Y aurait peut être moins de jeunes dans les halls si on construisait des MJC! (par exemple)

Répondre