Oui, tu as raison, ça n'est pas très grave... juste un pseudo-mouvement qui n'a rien à voir avec "notre" scène... qu'ils se fringuent comme ils veulent...Asylum a écrit :kolonel si tu passes par hasard sur paris un d'ces quatre, et que tu passes par le marais, tu verras ce que c'est et qui n'est pas bien grave : un look comme un autre dans la communauté gay.
skins aux garde à vous
-
- fait partie du décor
- Messages : 1977
- Enregistré le : 07 mai 2005 13:22
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
- Messages : 237
- Enregistré le : 18 sept. 2007 14:43
J'y connais pas grand chose au mouvement skin (ayé je vais le faire foutre dehors du topic avec un pied au cul)kolonel muller a écrit :
Pour les Gay skins il me semble Clémence Poi poi que tu parles davantage des skins trad' homos que du mouvement gay skin qui lui vient d'où? Revendique quoi? A compris quoi au trip skin? ...Si quelqu'un peu m'éclairer? ça a l'air d'être un truc aussi crédible que JEWDRIVER! A quand les SM skins, les fétichistes du latex skins, les dingues de blondes skins etc...? ... Mais peut-être que je n'ai rien compris hein!!
Le mouvement skin c'est un mouvement ouvrier à la base non? on peut très bien être ouvrier et gay, et avoir envie de revendiquer ces deux choses la, de les mettre en avant et de se battre pour, ça me semble pas aberrant.
Par contre tu mets les gays sur le même plan que SM, fétichisme, etc. c'est par souci de respect et d'égalité ou par stigmatisation? (après on est sur un forum et jte connais aps dc bon, je peux m'imaginer un tas de trucs)
-
- fait partie du décor
- Messages : 1977
- Enregistré le : 07 mai 2005 13:22
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
- Messages : 237
- Enregistré le : 18 sept. 2007 14:43
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités