skins aux garde à vous

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 13 avr. 2008 13:44

Asylum a écrit :kolonel si tu passes par hasard sur paris un d'ces quatre, et que tu passes par le marais, tu verras ce que c'est et qui n'est pas bien grave : un look comme un autre dans la communauté gay.
Oui, tu as raison, ça n'est pas très grave... juste un pseudo-mouvement qui n'a rien à voir avec "notre" scène... qu'ils se fringuent comme ils veulent...

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 13 avr. 2008 22:31

kolonel muller a écrit :
Pour les Gay skins il me semble Clémence Poi poi que tu parles davantage des skins trad' homos que du mouvement gay skin qui lui vient d'où? Revendique quoi? A compris quoi au trip skin? ... :?: Si quelqu'un peu m'éclairer? ça a l'air d'être un truc aussi crédible que JEWDRIVER! A quand les SM skins, les fétichistes du latex skins, les dingues de blondes skins etc...? ... Mais peut-être que je n'ai rien compris hein!!
J'y connais pas grand chose au mouvement skin (ayé je vais le faire foutre dehors du topic avec un pied au cul)
Le mouvement skin c'est un mouvement ouvrier à la base non? on peut très bien être ouvrier et gay, et avoir envie de revendiquer ces deux choses la, de les mettre en avant et de se battre pour, ça me semble pas aberrant.
Par contre tu mets les gays sur le même plan que SM, fétichisme, etc. c'est par souci de respect et d'égalité ou par stigmatisation? (après on est sur un forum et jte connais aps dc bon, je peux m'imaginer un tas de trucs)

Dan
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Dan » 13 avr. 2008 23:14

Clémence Poï Poï Poï a écrit : Par contre tu mets les gays sur le même plan que SM, fétichisme, etc.
et alors? gays, SM, fetichistes, hetero etc.. tu met pas ca sur le meme plan?

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 13 avr. 2008 23:45

fallait lire la fin de la phrase.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 14 avr. 2008 7:44

C'est juste parce qu'on cause de préférences sexuelles... c'est donc par souci d'égalité...

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 14 avr. 2008 22:10

ok

je comprend toujours pas où est le probleme en tout cas.

Répondre