Quelq'un connaitrait ce film ?
Ben oui, je comprends qu'elle ne soit pas son assiette. C'est pas d'bol. En general z'y vont pas avec le dos d'la cuillere. Tu epux nous dire combien ils vont encaisser, donne nous une fourchette si tu sais pas exactement.
Modifié en dernier par kaosyouki le 17 juin 2008 15:44, modifié 1 fois.
Arrrf, la fourchette de ce qu'ils m'ont pris est bien trop grande à mon goût. Ils m'ont démunie des bas de laine que je gardais sous mon lit pour remplir leurs coffres de malheur, m'ont fait signer quelques-uns de leurs torchons en se fendant de leurs plus beaux sourires, celui avec un couteau entre les dents, comme ils savent faire. En tous cas je préfère oublier tout ça, l'enfermer à double tour dans un tiroir de ma mémoire et aller me jeter un ou deux verres, de derrière les fagots. Fin
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
- Messages : 1608
- Enregistré le : 11 mars 2006 22:41
T'es dans une banque communiste?Norma Bates a écrit : m'ont fait signer quelques-uns de leurs torchons en se fendant de leurs plus beaux sourires, celui avec un couteau entre les dents, comme ils savent faire.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Du vrai AbFab dans le texte ! L'humour gaulois sur le dernier mot aurait été moins subtil, mais sinon, c'est du tout pareil !Starsky a écrit : Et Abfab de répondre: "Ce film est une merde, je le hais, et le combattrait de mon sang jusqu'à l'aube des temps, je le jure sur mon nom, ma foi,et sur ma quête!!!"
Bien content que tu viennes y retrainer un peu, je m'en inquiétais justement il y a quelques semaines.Starsky a écrit : Starsky, apeuré, se terra quelques semaines, puis le temps faisant son ouvrage, il se libéra de l'emprise terrifiante qu'eurent les mots d'Abfab sur sa maigre témérité, et retourna montrer ses guêtres sur le forum dynamite, royaume de la mauvaises foi et du bon gout."
Et t'aurais pas foutu un maudit "s" déplacé sur ta dernière phrase, j'aurais applaudi à ta phrase de conclusion !


Humble et brave, starsky anticipa le stand up ovation, et décida de saborder sa verve lyrique à grand coup de fautes d'orthographe...
http://bimbokillers.free.fr/
http://www.meme-pas-mal.fr/accueil.html
http://aaarg-je-meurs.blogspot.com/
Il nous faut un plus gros bateau !
http://www.meme-pas-mal.fr/accueil.html
http://aaarg-je-meurs.blogspot.com/
Il nous faut un plus gros bateau !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités