J'avais pas ose la faire celle laYanic a écrit :Et quand est-ce qu'on pourra voter pour en faire sortir un du Loft ?
Une caméra sur une nichée de faucons en live !
Le problème sera réglé dans quelques temps quand le plus petiot servira de casse croute aux 4 autres....Vous pouvez dès maintenant encourager les parents à nourrir celui que vous préférez...
Ou tenter de convaincre la fauconne que la purée de fèves fraiches à l'huile d'olive et à l'ail, c'est cool aussi.
Ou tenter de convaincre la fauconne que la purée de fèves fraiches à l'huile d'olive et à l'ail, c'est cool aussi.
-
Norma Bates
Bin là c'est carrément un moment fort, y a des gens qui bricolent sous le nid, ils ont mis un rideau car il doit faire trop chaud, et ils ont pris et remis un bébé tout à l'heure, je me demande comment la mère va pouvoir rentrer et aussi comment les petits boivent. Ce qui est cool, c'est que contrairement à ce que je croyais, le nid n'est pas très haut mais à hauteur de la cuisse d'un homme, donc pas trop de danger si les oisillons se tentent le grand saut. Ouf 
Enfin c'est bizarre quand même, on voit le vide derrière, je pense qu'il doit y voir un rebord en fait.
Edit: le rideau vient d'être enlevé, ce n'était donc pas pour la chaleur, mais sans doute pour ne pas les effrayer pendant que les gens étaient autour du nid.
Enfin c'est bizarre quand même, on voit le vide derrière, je pense qu'il doit y voir un rebord en fait.
Edit: le rideau vient d'être enlevé, ce n'était donc pas pour la chaleur, mais sans doute pour ne pas les effrayer pendant que les gens étaient autour du nid.
-
Norma Bates
Bonjour à la petite femme de yienyien alors, qui comme moi bloque sur ces oiseaux.
Ils ont l'air de souffrir de la chaleur là, c'est dur à regarder presque, je me demande vraiment comment ils boivent? Une fois j'avais vu un reportage sur des petits oiseaux, du genre moineaux et on voyait la mère qui leurs amenait à boire dans son bec, mais là je ne crois pas l'avoir vue faire ça, elle ne ramène que des grosses souris et quelques oiseaux...
peut être qu'elle leur ramène des souris qui viennent de boire ?!Norma Bates a écrit :Bonjour à la petite femme de yienyien alors, qui comme moi bloque sur ces oiseaux.Ils ont l'air de souffrir de la chaleur là, c'est dur à regarder presque, je me demande vraiment comment ils boivent? Une fois j'avais vu un reportage sur des petits oiseaux, du genre moineaux et on voyait la mère qui leurs amenait à boire dans son bec, mais là je ne crois pas l'avoir vue faire ça, elle ne ramène que des grosses souris et quelques oiseaux...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do