zinotheque

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
yienyien
pilier de bar
pilier de bar

zinotheque

Message par yienyien » 18 juin 2008 11:15

salut à tous, j'ai l'intention de monter une zinotheque pour distribuer les zin un peu dans mon coin, car je me suis rendu compte que, par exemple, personne connaissait l'excellent négatif/au fond de l'impasse ou encore dirty platitude, et aussi et surtout j'adore les fanzines.
je suis donc à la recherche de zine récent et anciens, mon problème étant les moyens financier.

je suis personnellement en train de concevoir un zine de photo, image au nom de PKP, en couleur et noir et blanc, sur papier canson et/ou photocopie, et bientôt je vais me lancer sur un fanzine par rapport à mon forum qui s'appellera le drapeau noir au fond du jardin.

si vous avez des suggestion pour m'aider dans ce doux reve, n'hésitez pas, et si c'est une une utopie ben temps mieux !!

merci

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 18 juin 2008 11:45

Stu veux pécho des ninas...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 18 juin 2008 11:53

ah oui je veux bien

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 18 juin 2008 12:10

pour distribuer le rotten eggs smell terrible je peux te filer un PDF en CD si t'as un plan pour faire les copies?
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 18 juin 2008 12:12

tu peux nous en dire plus sur ton photo zine? et puis si quelqu'un peux me trouver des photos de phase terminale et la société elle pue... se serait pas mal pour illustrer l'itv que j'ai sous le coude!
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

youngifted
touriste
touriste

Message par youngifted » 18 juin 2008 15:33

si tu veux quelques "edukation?!" aussi, je peux t'en envoyer quelques uns en dépôt, à défaut de pouvoir les échanger contre ton zine pas encore sorti... !
Communication ?!

politikanus
zonard-e
zonard-e

Message par politikanus » 18 juin 2008 17:40

si tu veux distribuer les prods DPP (diffusion phonographique populaire) hésite pas à m'envoyer un message privé.
-ho ce jésus, c'est fou ce qu'il me botte !
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 18 juin 2008 18:05

je veux bien tout distribuer, mais mon probleme est que mes zines ne seront pas sortis avant au moins 6 mois, à la limite je peux envoyer des timbres mais pas en grosse quantité ou des photos de moi en train de faire du sport pour me faire chanter plus tard.

le zine pkp sera en grosse partie des photos de mon cru et d'autre image, mais je vais éviter les photos de concert, quelques une je pense, j'en vois beaucoup et certainE sont bien meilleur que moi dans ce domaine.

voili voilou, si vous avez des idées pour dédommager les zines je suis preneur.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 20 juin 2008 8:54

Tu peux braquer la BNF Mitterand, ils se mettent en 4 pour tous les récupérer... j'en suis à mon 3ième courrier de leur part, les nazebroques! Avec autant d'acharnement ils doivent en avoir un paquet!

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par PhilippeHD » 20 juin 2008 9:04

J'ai quelques Human Disaster #6 et #7, je te fais un p'tit paquet...
:arrow: PM

Répondre