Les pubs du gouvernement sur le pouvoir d'achat

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 26 juin 2008 10:37

j'ai plutot eu l'impression qu'elle voulait faire la connaissance des gens du forum pour commencer (topic bonjour c'était plutot sympa au lieu d'arriver en disant, he je veux ce skeud qui me le rippe: mais qd on demande un bon skeud comme il faut là on est pas un sale hippie???? on est juste un boulet? super classification!)
apres je suis pas d'accord avec ce qu'elle dit sur la musique mais le debat etait enrichissant.
elle semble ne pas connaitre grand chose de ce qui nous anime ici? :shock:
on est un super groupe, cette nana veut pas s'intégrer alors qu'elle se casse?
bof...

et pi moi je me suis mise à sa place, je me suis dit, elle a un truc à dire qui n'est pas en accord avec ce que lui répondent les gens, (avec + ou - d'agressivité de la part de tout le monde mais c'est le "jeu") donc elle a essayé de maintenir son opinion, de la défendre, au lieu de retourner sa veste à la premiere critique d'un pillier de forum.

pour l'avatar moi j'ai un chat ouhhh je suis une vilaine hippie!
tu sais comment ils vivent crass? ça serait pas des monstrueux hippies eux aussi?

ouh la la, vite ma panoplie mentale, sinon je serai pas comme il faut!!! :lol:

tout ça pour dire que je te trouve dur, et pas objectif, tu t'es braqué sur plus que sa conception de la musique, mais sur son ton, son avatar, etc. un avatar c'est juste un avatar! elle a mis des fleurs, au bucher... un peu trop d'apparences là...

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par PhilippeHD » 26 juin 2008 10:51

Clémence Poï Poï Poï a écrit :
pour l'avatar moi j'ai un chat ouhhh je suis une vilaine hippie!
tu sais comment ils vivent crass? ça serait pas des monstrueux hippies eux aussi?
Farpaitement!!! Certains se complaisent dans un anti-hippisme sous prétexte de folklore, tout en citant un groupe (en exemple?) qui se retrouvait énormément dans ce mouvement... Paradoxal, nan... Pis les hippies, y a pire comme ennemis...
Après j'ai pas tout suivi les différentes réparties de tout les protagonistes, mais le ton employé par Louna n'est effectivement pas plus choquant que celui employé par certains, passés dans l'art du dégommage en rêgle de tous ceux qui ne font pas parti du cercle...

BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e

Message par BastaRudeBoy » 26 juin 2008 11:03

Crass sont des hippies ! mais des gentils qui aurait echappes au virage baba ! :lol:
Image
et on est quand meme loin des fleurs dans les cheveux...

Mais comme de toute facon la n est pas le probleme. D autant plus qu on parle de quelqu un d absent donc ca sert un peu a rien

edit : et je tiens a dire que je n ai rien contre les fleurs, j en ai d ailleurs encrees dans la peau
Modifié en dernier par BastaRudeBoy le 26 juin 2008 11:32, modifié 1 fois.

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 26 juin 2008 11:07

effectivement, elle n'est pas là.
au moins là on est d'accord ;)

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 26 juin 2008 11:12

J'aime beaucoup son avatar. Y'a des fleurs, dans le mien aussi y'a des fleurs.

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 26 juin 2008 11:20

Norma Bates a écrit : Toi t'as pas d'avatar du tout
C'est la tyrannie des avatars,
même quand on a pas d'avatar, on est catégorisé...

M'enfin, ca nous rapproche de la performance
(dans le sens performativité)
et de cette affirmation identitaire du moi profond...
mouais bon...
heureusement il est l'heure de manger...
sinon ca va la vie ?
tiens je me demande ce que ca fait en size 1...

Norma Bates

Message par Norma Bates » 26 juin 2008 11:34

Ça fait qu'on voit rien du tout.
Et j'oubliais: bon appétit biensûr, bub!

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 26 juin 2008 12:21

BastaRudeBoy a écrit :La meuf arrive ici avec un avatar bien perave genre martine a la ferme.
Elle n est intervenue que pour parler d un loft story animalier, pour dire qu elle aimerait bien avoir une coupe skinhead parce que ca a l air trop fashion, pour develloper une vision de la musique (bizarrement elle refuse d aborder le pb du livre, elle est etudiante en lettre et reste trop attachee a ce ridicule bout de papier?) et des Artistes (la majuscule lui semble indispensable) qui ne supporte aucune contradiction (avec l argument fatal et un brin hautain : "tu as ton point de vue, j ai le mien!") et elle termine en disant qu elle n a jamais ecoute Crass ou n importe quel disque anarchopunk et qu elle ne compte pas s y mettre avant de nous expliquer pourquoi la droite prefere les riches aux pauvres...
Elle est jeune, c'est pas bien grave et ça passe assez vite. Après on voit les fleurs se faner, les oiseaux tomber du nid, on n'a plus assez de cheveux pour avoir autre chose que la boule à zéro, on arrive plus à lire le mini-écran de son lecteur MP3 et on vote à droite parce que merde, ces petits cons de gauchistes qui aiment les fleurs, ont des coupes de voyoux et se prennent pour des artistes, ça va 5mn!
Enfin, tu as ton point de vue, j'ai le mien.

:dehors:
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 26 juin 2008 13:07

J'aime beaucoup son avatar. Y'a des fleurs, dans le mien aussi y'a des fleurs.
Normal on dirait une plaquette d'acide californien epoque grateful dead,un truc de hippie quoi...

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 26 juin 2008 13:09

Tu parles de mon avatar ou du sien? Paske le mien c'est une affiche de Grateful Dead effectivement.

Répondre