Sur / dans ma platine !
-
- fait partie du décor
yeah! Vu live dans un bled de Haute-Normandie, un concert complètement cinglé... la salle avait été sérieusement endommagéeNorma Bates a écrit :niap a écrit :Allo, la police?"La peau lisse, ça lasse
Les microbes, qui passent
Elle protège ton organisme
La peau lisse"
Incontournables! mais ma préférée c'est quand même "Le lourd".Raf a écrit :Et les graviers de Besançon dans tout ça ?

Sinon, en ce moment, j'écoute la BRIGADADA, putain, ça arRASHe tout! (Et en passant je ne comprends pas les fans de la BRIGADADA qui déclarent ne pas aimer musicalement BOMBARDIERS... et réciproquement!)...
- Democrachiasse
- squatteur/euse

Quelqu'un aurait des infos sur ce groupe?
Ça claque vraiment bien, anarchopunk style A//Political un poil plus hardcore et étasunien aussi.

Je suis troublé parce que le chant féminin ressemble à s'y méprendre avec celui de Dirt.
Sinon Trioxin 245 dans le rôle du meilleur groupe Dischargien de ces 6 derniers mois.
Un truc russe, bizarre genre neofolk dark atmosphérique avec une belle voix féminine par-dessus: "Мельница".
Puis brièvement le dernier Active Mind que j'ai reçu ce matin.
I'm the grave of the 80's. UH!
Oui, d'ailleurs elle a fait la toute derniere tournee de Dirt pour remplacer au pied leve la chanteuse qui avait quitte le groupe juste avant.Democrachiasse a écrit :
Quelqu'un aurait des infos sur ce groupe?
Ça claque vraiment bien, anarchopunk style A//Political un poil plus hardcore et étasunien aussi.![]()
Je suis troublé parce que le chant féminin ressemble à s'y méprendre avec celui de Dirt.
A ma connaissance ils n'ont fait qu'un ep (Won't you join the army now?) et un split ep avec... Dirt.
béh c'est un LP et c'est un peu la deumer à ripper ici, et en plus je pars pour une douzaine de jour en bretonie, donc.... achète le!Uncas a écrit :est-ce que tu pourrais le faire nétour en le posant sur le ftp qui n'existe pas (si c'est possible) ou ailleurs ? siteuplémagicraph a écrit :LOVE 2 LOVE - punk is dead let's go dance LP

hein?
d'ac, j'vais chercher ça.magicraph a écrit :béh c'est un LP et c'est un peu la deumer à ripper ici, et en plus je pars pour une douzaine de jour en bretonie, donc.... achète le!Uncas a écrit :est-ce que tu pourrais le faire nétour en le posant sur le ftp qui n'existe pas (si c'est possible) ou ailleurs ? siteuplémagicraph a écrit :LOVE 2 LOVE - punk is dead let's go dance LP

Mort au punk, mort au système.

Ca le fait grave !
http://www.mioumix.org/bulgarian-yogurt/disco.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do