Fuck Féria, besoin d'un service

Parlez de ce que vous voulez !
yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 17 juil. 2008 9:45

en plus la dessus on peut etre égalitaire, t'es un con ou t'es une bite, égalité des sexes.et hop je sors

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 17 juil. 2008 9:58

tête de gland, tronche de noeud... eh eh
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 17 juil. 2008 11:56

Les fois ou j'ai foutu les pieds a ce festoche, tout etait clean le lendemain. Le lieu avait ete bien netoyé...aparement, y'a des gens avec pleins d'a-priori ici...

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 17 juil. 2008 12:02

trou de balle reste l'insulte la plus simple, pas de sexe, ni de couleur de peau, juste un trou.

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par PhilippeHD » 17 juil. 2008 12:16

bootboy79 a écrit :aparement, y'a des gens avec pleins d'a-priori ici...
T'as vu ce qu'est écrit en page de garde du forum: ''Up the Punx radical et intolérant''...
Faut bien justifier l'effet d'annonce, nan?

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 17 juil. 2008 13:25

Ça commence à me péter les bonbons les procès en carton fondés sur un dogmatisme pseudo empirique! Les groupes du sud et les gens du sud sont tous des gros ploucs, ouais, des phacos, on continue avec des poches et tout une myriade d'adjectifs dévalorisants vomis grâce au regard sagace des gens "normaux".

Le public que vous décrivez, j'en croise strictement partout en France. Un public est composé d'une somme d'individus à l'unicité d'esprit et d'action. La plupart des festoches ou je vous ai croisé, rencontré, l'alcool avait coulé à flot et la finesse n'était pas de rigueur dans la plupart des conversations. Parfois si.

A la fuck feria, j'ai rencontré une multitude de gens intéressant malgré le chaos apparent qui prédomine sur la première vue d'ensemble. Les organisateurs sont des potes, qui se bougent depuis des années, font BIEN les choses, gratuitement, pendant 4 jours et nuits éreintants. Un tel festoche ramène de la zone de strictement partout, la votre, si je puis dire. Mais même au milieu de la faune la plus dépravée, on trouve des gens intéressants.

Puis dans "ce sud si inculte et indigent intellectuellement", et malgré la grande proportionnalité de beaufs et de fachos dans son fourmillement d'individus, je peux vous garantir que les choses sont posées, avec fachos et autres apos tendancieux, il ramènent un peu moins leurs guêtres que dans d'autres bleds que j'ai eu le "loisir" de visiter.

Big up à Mumu et Ratboy, ainsi que toute la raya qui organise l'événement, parce qu'ils assurent autant en actes qu'en parole. Puis pour l'esprit stigmatisant de certains grands penseurs doués d'une capacité aiguisée à juger les masses en stéréotypant, on commence à connaitre vos positions, vous fatiguez pas trop à nous expliquer les horribles festivals sudistes qui vous ont illuminés l'esprit d'une vérité fondamentale: le punk et le sud sont incompatibles.

Je ne fais pas l'apologie du sud, mais égalise les bords par rapport à ma vision du MILIEU en général et à ce que j'en ai vu partout.

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 17 juil. 2008 13:55

face de pet c'est pas mal aussi, c'est asexué un pet, non?

Antoine
zonard-e
zonard-e

Message par Antoine » 17 juil. 2008 14:09

Starsky a écrit :Ça commence à me péter les bonbons les procès en carton fondés sur un dogmatisme pseudo empirique! Les groupes du sud et les gens du sud sont tous des gros ploucs, ouais, des phacos, on continue avec des poches et tout une myriade d'adjectifs dévalorisants vomis grâce au regard sagace des gens "normaux".

Le public que vous décrivez, j'en croise strictement partout en France. Un public est composé d'une somme d'individus à l'unicité d'esprit et d'action. La plupart des festoches ou je vous ai croisé, rencontré, l'alcool avait coulé à flot et la finesse n'était pas de rigueur dans la plupart des conversations. Parfois si.

A la fuck feria, j'ai rencontré une multitude de gens intéressant malgré le chaos apparent qui prédomine sur la première vue d'ensemble. Les organisateurs sont des potes, qui se bougent depuis des années, font BIEN les choses, gratuitement, pendant 4 jours et nuits éreintants. Un tel festoche ramène de la zone de strictement partout, la votre, si je puis dire. Mais même au milieu de la faune la plus dépravée, on trouve des gens intéressants.

Puis dans "ce sud si inculte et indigent intellectuellement", et malgré la grande proportionnalité de beaufs et de fachos dans son fourmillement d'individus, je peux vous garantir que les choses sont posées, avec fachos et autres apos tendancieux, il ramènent un peu moins leurs guêtres que dans d'autres bleds que j'ai eu le "loisir" de visiter.

Big up à Mumu et Ratboy, ainsi que toute la raya qui organise l'événement, parce qu'ils assurent autant en actes qu'en parole. Puis pour l'esprit stigmatisant de certains grands penseurs doués d'une capacité aiguisée à juger les masses en stéréotypant, on commence à connaitre vos positions, vous fatiguez pas trop à nous expliquer les horribles festivals sudistes qui vous ont illuminés l'esprit d'une vérité fondamentale: le punk et le sud sont incompatibles.

Je ne fais pas l'apologie du sud, mais égalise les bords par rapport à ma vision du MILIEU en général et à ce que j'en ai vu partout.
Pas de souci pour l'orga, c'est des gens excellents, mais le fascisme n'est pas uniquement le gros bones à croix celtos patchée sur le bombers.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 17 juil. 2008 14:13

Dis donc y a une embrouille sur le sud tous les 2 mois entre starsky et le lugdunum crew ! Faudra que j'aille voir à quoi ça ressemble...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 17 juil. 2008 14:56

Ben la beaufitude revet de nombreuses parures, on est ok, Antoine, mais des gros cons de beaufs déguisés en Punk, j'en croise partout. Puis le sud, c'est autant de villes, de courants, de genres et de gens qu'ailleurs.

Voilà, on stigmatise en masse, et c'est ça qui me gonfle royalement, d'autant que beaucoup de groupes ici sont des potes, dans lesquelles je reconnais des valeurs qui me plaisent, et qui, s'ils n'ont pas tous une rhétorique bien limée, agissent plus qu'ils ne causent.

Ce genre d'embrouille, à la lisière du régionalisme, ca me lourde. Les Francais sont egaux à eux même au nord comme au sud...

voilà

Répondre