zinotheque
Re: zinotheque
dans mon désire de créer ma distro de zine, je suis à paris vendredi soir et sur rouen samedi, si y a moyen de recup quelque part, contactez moi.
Si tu veux une interview d'un maître composteur... j'en ai un sous le coude :-)
salut tout le monde, j'ai eu un grave souci d'ordi, DD mort, je viens d'en recupérer un autre,
, mon seul souci c'est que le zine le drapeau noir au fond du jardin a quasiment disparu, plus de 3 mois de boulot, hourra, je voulais dire à ceux qui l'attendait, qu'il faudra patienter au moins 3 à 4 mois car il faut tout réécrir.
je ne suis désolé mais enragé plutôt, si des personnes ont des articles à refourguer sur le potageage, je suis preneur, ca m'aiderai à aller plus vite, il faut dire que je l'avais quasiment fini.
merci à tous et dés que je l'aurai fini je l'envoie comme promis aux personnes qui me l'avais demandé.

je ne suis désolé mais enragé plutôt, si des personnes ont des articles à refourguer sur le potageage, je suis preneur, ca m'aiderai à aller plus vite, il faut dire que je l'avais quasiment fini.
merci à tous et dés que je l'aurai fini je l'envoie comme promis aux personnes qui me l'avais demandé.
ola ola tout le monde, je serai, avec le djaymz, au concert de soutient à l'abc le 30 octobre au tannerie, non pas pour poser ma mini distro mais pour le concert, et pour éventuellement récuperer des zines si des gens sont là.voili voilou
si jamais vous êtes là faites moi signe.
si jamais vous êtes là faites moi signe.
Moi comme d'hab je prendrai la distro mais la laisserai dans le camion et j'attendrai qu'on vienne me demander!!!!Si ca interesse des gens qui seront à Dijon samedi j'ai une ribambelle de t-shirts neufs "SVOBODA RECORDS" en XL,L,M,S,girly et deux ou trois WARVICTIMS/BESTHOVEN pis aussi des splits eps des mêmes protagonistes D-beat bresilo-suédois,une cinquantaine de splits eps GIVE UP ALL HOPE/VAE VICTIS,des trucs tchèques,des 10" de TANKER CHAOS,des cds de NUCLEAR DEATH TERROR,WOLFPACK,WOLFPBRIGADE,LIFE POSSESSION,des K7 de WITCH HUNT,VICTIMS,DODSDOMD etc..Enfin voilà comment pourir un topic à grands coups de tabassage marketing à deux zlotys!!!!Au moins serai pas obligé de trop parler ce week end..Bon j'vais me pieuter j'me léve à quatre moins le quart pour aller au taf,super!!!!
Mais si on se voit samedi,ben hésitez pas à me demander pour les skeuds et autres shirts!!!
Tschuss
J....
Mais si on se voit samedi,ben hésitez pas à me demander pour les skeuds et autres shirts!!!
Tschuss
J....
ola tout le monde, ca y est j'ai fini le premier numero du drapeau noir au fond du jardin.
mais je vais y aller doucement car pas trop de thune, la crise, donc ca va etre plus compte goute.
voili voilou
mais je vais y aller doucement car pas trop de thune, la crise, donc ca va etre plus compte goute.
voili voilou
Demain à VISIONS OF WAR ou avant chez Rud???