Sur / dans ma platine !
Ces derniers temps:
-un bon revival MAGMA
-Je découvre Walls Of Jericho,j'ai un faible pour les chants féminins.
-Rocking Time de burning spear
-Ruidosa Inmundicia, la Demo trops bien.
Un petit ps si le youki est en ligne:Va donc voir le myspass de DOORMHOUSE(c'est pas un punk et j'ai pas mis le lien) et dis moi si tu as detesté la reprise de Warpig et adoré celle de Europe ou bien le contraire.
-un bon revival MAGMA
-Je découvre Walls Of Jericho,j'ai un faible pour les chants féminins.
-Rocking Time de burning spear
-Ruidosa Inmundicia, la Demo trops bien.
Un petit ps si le youki est en ligne:Va donc voir le myspass de DOORMHOUSE(c'est pas un punk et j'ai pas mis le lien) et dis moi si tu as detesté la reprise de Warpig et adoré celle de Europe ou bien le contraire.
- Blasting dead
- touriste
Alors je suis tombe par hasard sur un truc qui s'appelle Doormhouse qui s'il a le bon gout de reprendre l'excellent War Pigs de Black Sabbath a par contre le mauvais gout de diffuser publiquement la dite reprise.
Ces personnes sont un peu plus inspirees par contre quand il s'agit de massacrer Europe, mais il est vrai que le challenge est moins grand, la on peut se permettre de se planter, c'est pas bien grave.
En tous cas s'il s'agit de prendre des samples a tort et a travers de les coller de maniere quasi aleatoire tout en faisant de meme avec divers effets sonores, ben je fais dix albums geniaux des la nuit prochaine.
Ces personnes sont un peu plus inspirees par contre quand il s'agit de massacrer Europe, mais il est vrai que le challenge est moins grand, la on peut se permettre de se planter, c'est pas bien grave.
En tous cas s'il s'agit de prendre des samples a tort et a travers de les coller de maniere quasi aleatoire tout en faisant de meme avec divers effets sonores, ben je fais dix albums geniaux des la nuit prochaine.
- Blasting dead
- touriste