Couper les oignons..

Parlez de ce que vous voulez !
nadia
touriste
touriste

Message par nadia » 15 août 2008 23:14

Cro-mag a écrit :
nadia a écrit :'parait que tu peux couper tes oignons en tirant la langue aussi ...
Perso, j'ai jamais essayé, donc j'sais pas si ca marche ...
Ou sauter sur un pied en tournant d'un 3/4 de tour vers la droite et inversement toutes les 11.2 secondes en hurlant "AStaroth, Yogsottoth, grands anciens, venez à mon aide et je vous devrais la reconnaissance éternelle". Evidemment , il faut que Venus soit entrée dans la constellation du Dauphin et que la lune soit en 1/4 ascendant scorpion et en phase montante dans la première triade du solstice d'hiver en année bisextile pour que ça fonctionne bien... Le seul souci , c'est que tu peux pas en bouffer trop souvent des oignons!!!
:lol:
non mais jdéconnais pas en disant ca, c'est une prof de cuisine qui l'a dit, maintenant, de là a savoir si c'est vrai =/

Wan
zonard-e
zonard-e

Message par Wan » 15 août 2008 23:14

C'est pourquoi le druide Glistoth avait inventé le procédé de conservation des oignons déjà coupés avec un mélange d'argile de lichen et d'épluchures de jeunes pousses de bambou gris sauvage du nord du Groenland.

Trop peu de gens le savent. Merci à lui.
Chuck Norris fait pleurer les oignons.

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 15 août 2008 23:17

Wan a écrit :C'est pourquoi le druide Glistoth avait inventé le procédé de conservation des oignons déjà coupés avec un mélange d'argile de lichen et d'épluchures de jeunes pousses de bambou gris sauvage du nord du Groenland.

Trop peu de gens le savent. Merci à lui.
Et il y a passer sa vie à créer ce baume parce qu'en plus des ingrédients il fallait sauter sur un pied en tournant d'un 3/4 de tour vers la droite et inversement toutes les 11.2 secondes en hurlant "AStaroth, Yogsottoth, grands anciens, venez à mon aide et je vous devrais la reconnaissance éternelle". Evidemment , il faut que Venus soit entrée dans la constellation du Dauphin et que la lune soit en 1/4 ascendant scorpion et en phase montante dans la première triade du solstice d'hiver en année bisextile pour que ça fonctionne bien...
Et ça arrive pas des masses dans une vie, faut pas rater la conservation en bocaux stérilisés!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 15 août 2008 23:19

En fait au troisiéme bocals il c'est gourré et a gueuler "hastur", on l'a plus jamais revu depuis !
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 15 août 2008 23:20

Depuis, les oignons piquent les yeux!!

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 15 août 2008 23:21

:lol:
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 16 août 2008 0:19

nadia a écrit :non mais jdéconnais pas en disant ca, c'est une prof de cuisine qui l'a dit, maintenant, de là a savoir si c'est vrai =/
normalement ça devrait marcher parce que les enzymes qui s'échappent de l'oignon quand on le coupe se fixe sur les zones humides, donc, mettre un bol d'eau, tirer la langue ou mettre n'importe quoi d'humide a proximité est censé dévier les enzymes de ses yeux. C'est pour ça que je disais qu'il fallait mouiller l'oignon avant de le couper... ;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Wan
zonard-e
zonard-e

Message par Wan » 16 août 2008 1:47

C'est donc pour ça que j'ai déjà vu des cuisiniers mouiller la lame de leur couteau avant d'couper des oignons!
Chuck Norris fait pleurer les oignons.

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 16 août 2008 2:08

melvin a écrit :
nadia a écrit :non mais jdéconnais pas en disant ca, c'est une prof de cuisine qui l'a dit, maintenant, de là a savoir si c'est vrai =/
normalement ça devrait marcher parce que les enzymes qui s'échappent de l'oignon quand on le coupe se fixe sur les zones humides, donc, mettre un bol d'eau, tirer la langue ou mettre n'importe quoi d'humide a proximité est censé dévier les enzymes de ses yeux. C'est pour ça que je disais qu'il fallait mouiller l'oignon avant de le couper... ;)
Chuis sur que c'est un plan pour passer pour un con, ça!! Les yeux qui pleurent et la langue pendante, on a déjà vu plus digne.... :lol: :lol: :lol:

Par contre le coup du couteau mouillé.....

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 16 août 2008 3:05

de toutes façons pleurer quand on coupe un oignon c'est comme transpirer quand on épluche des patates, c'est la rançon de la gloire, c'est pas comme si on traversait le gave sans se mouiller les pieds ou comme si on siphonnait de l'essence sans refouler du goulot. Pleurer quand on coupe des oignons c'est comme gouter la pâte alors que la pizza n'est pas cuite, c'est comme se frotter dans les orties quand on joue au cerf volant, c'est mal digérer les oeufs alors que les champis de l'omelette passent tout seuls, c'est essentiel, ça doit être écrit dans un psaume quelconque, mais je l'ai pas en tête.
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre