Il faisait mal du yoga ?

Me souviens d'avoir ce reportage, en effet, vu que j'en attendais pas grand-chose, j"avais bien aimé, c'était pas ultra-cliché (ça pouvait être pire !), donc c'était somme toute distrayant.
Ouais finalement j'aime autant que Operation Ivy, c'est dire. La le morceau que je suis en train d'ecouter (subir?) est ska a mort. A MORT!!! Time bomb qu'il s'appelle. Par contre le son est supportable, je veux dire, c'est pas sirupeux, non. La le morceau qui commence on croirait du Clash. Sauf que si j'aime les Clash (enfin les trois premier, et certainement par nostalgie un peu, on efface pas 22 ans d'ecoute des Clash comme ca), et ben je prefere ecouter l'original a la copie.Cro-mag a écrit :kaosyouki a écrit : Rancid.![]()
![]()
Ouais, c'est celui où CBU répètent dans leur cabane au fond des bois, ahah... c'est bien fun.. .et c'est là aussi qu'on se rend compte que Nuclear Blast n'est pas vraiment un label DIY !Cro-mag a écrit : Donc, c'est un doc sur les metalleux en Allemagne, avec en filigrane le type de Nuclear Blast, il est un peu concon ce doc mais à la fin, alors que le réa va voir un type paumé en pleine cambrousse, ils filment une répète d'un groupe.... Et c'est Cluster Bomb Unit!! Hallucinant!!!!
C'est bien celui là!!Raf a écrit :Ouais, c'est celui où CBU répètent dans leur cabane au fond des bois, ahah... c'est bien fun.. .et c'est là aussi qu'on se rend compte que Nuclear Blast n'est pas vraiment un label DIY !Cro-mag a écrit : Donc, c'est un doc sur les metalleux en Allemagne, avec en filigrane le type de Nuclear Blast, il est un peu concon ce doc mais à la fin, alors que le réa va voir un type paumé en pleine cambrousse, ils filment une répète d'un groupe.... Et c'est Cluster Bomb Unit!! Hallucinant!!!!
J'ai jamais commandé chez eux mais à l'époque ils sortaient des trucs punk / HC comme No Fraud ou Sacred Denial...Cro-mag a écrit : C'est bien celui là!!
Quand je commandais chez Nuclear Blast, c'était une feuille A4 recto verso ou à peine plus!!! Quand on voit la taille de leur entrepot maintenant, ça fait halluciner!!!
Sinon, Acrate, ton image ne s'affiche pas sur mon ordi!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités