Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Message par Yanic » 16 août 2008 18:40

Pourquoi ?
Il faisait mal du yoga ? :lol:

Me souviens d'avoir ce reportage, en effet, vu que j'en attendais pas grand-chose, j"avais bien aimé, c'était pas ultra-cliché (ça pouvait être pire !), donc c'était somme toute distrayant.

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 16 août 2008 19:18

Il est un peu concon comme reportage mais ya carrément pire en reportage sur le métal. Et ya Cluster Bomb Unit!!
Et c'est ce morceau là qui passait.. :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=U1srZcQfmmA" onclick="window.open(this.href);return false;
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 16 août 2008 20:11

Cro-mag a écrit :
kaosyouki a écrit : Rancid.
:shock: :shock: :shock:
Ouais finalement j'aime autant que Operation Ivy, c'est dire. La le morceau que je suis en train d'ecouter (subir?) est ska a mort. A MORT!!! Time bomb qu'il s'appelle. Par contre le son est supportable, je veux dire, c'est pas sirupeux, non. La le morceau qui commence on croirait du Clash. Sauf que si j'aime les Clash (enfin les trois premier, et certainement par nostalgie un peu, on efface pas 22 ans d'ecoute des Clash comme ca), et ben je prefere ecouter l'original a la copie.
Par contre les morceaux de Rancid 2000 ont l'air vachement mieux. Mais je vais quand meme vite me mettre un "Fromage Is Nice" pour enchainer.

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 16 août 2008 20:27

Cro-mag a écrit : Donc, c'est un doc sur les metalleux en Allemagne, avec en filigrane le type de Nuclear Blast, il est un peu concon ce doc mais à la fin, alors que le réa va voir un type paumé en pleine cambrousse, ils filment une répète d'un groupe.... Et c'est Cluster Bomb Unit!! Hallucinant!!!!
Ouais, c'est celui où CBU répètent dans leur cabane au fond des bois, ahah... c'est bien fun.. .et c'est là aussi qu'on se rend compte que Nuclear Blast n'est pas vraiment un label DIY !
Non ? Si !

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 16 août 2008 20:45

Image

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 16 août 2008 21:15

Raf a écrit :
Cro-mag a écrit : Donc, c'est un doc sur les metalleux en Allemagne, avec en filigrane le type de Nuclear Blast, il est un peu concon ce doc mais à la fin, alors que le réa va voir un type paumé en pleine cambrousse, ils filment une répète d'un groupe.... Et c'est Cluster Bomb Unit!! Hallucinant!!!!
Ouais, c'est celui où CBU répètent dans leur cabane au fond des bois, ahah... c'est bien fun.. .et c'est là aussi qu'on se rend compte que Nuclear Blast n'est pas vraiment un label DIY !
C'est bien celui là!!
Quand je commandais chez Nuclear Blast, c'était une feuille A4 recto verso ou à peine plus!!! Quand on voit la taille de leur entrepot maintenant, ça fait halluciner!!!

Sinon, Acrate, ton image ne s'affiche pas sur mon ordi!!!

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 16 août 2008 21:38

mais c'est quoi ces images qui d'abord s'affichent et apres y'a juster "image" ? :manif:

Image

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 16 août 2008 23:21

Cro-mag a écrit : C'est bien celui là!!
Quand je commandais chez Nuclear Blast, c'était une feuille A4 recto verso ou à peine plus!!! Quand on voit la taille de leur entrepot maintenant, ça fait halluciner!!!

Sinon, Acrate, ton image ne s'affiche pas sur mon ordi!!!
J'ai jamais commandé chez eux mais à l'époque ils sortaient des trucs punk / HC comme No Fraud ou Sacred Denial...
Non ? Si !

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 16 août 2008 23:34

Pas mal de grind aussi!! Y avait vraiment des bons plans chez eux à l'époque... C'était vraiment axé grindcore/death extreme ou punk hardcore. Pas de black metal et encore moins de heavy..... Y avait des EP et tout!!!

Wan
zonard-e
zonard-e

Message par Wan » 17 août 2008 0:29

Y'avait des hippies et tout!? :shock:
Chuck Norris fait pleurer les oignons.

Répondre