Casting

Parlez de ce que vous voulez !
ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 29 août 2008 11:02

PhilippeHD a écrit :A ouais, merde, ça fait pas lourd, je vais pas aller loin avec çà...
Quel bande de radins!!!
bah c'est la tévé, c'est comme les stups, ils se gardent le meilleur pour leur gueule...
Mais quel Pied Charmant !

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 29 août 2008 12:59

3- des hommes et des femmes avec des tronches style consommateurs de
crack tout âges et toutes ethnies.
:shock: Attends qu'est ce que c'est que cette phrase ? Y a vraiment marqué ça ? "style consommateurs de crack" ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 29 août 2008 13:40

oui, y a vraiment marqué çaaaaaaa

Norma Bates

Message par Norma Bates » 29 août 2008 15:00

Dis donc toi, je croyais que t'allais pas surfer au boulal?! ;)

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 29 août 2008 17:39

Norma Bates a écrit :Dis donc toi, je croyais que t'allais pas surfer au boulal?! ;)
bah oui mais ça fait une semaine que je branle rien, alors au bout d'un moment (après avoir trouvé une activité de ouf de type couper les tiges des fleurs du vase de l'anniv' du chef après avoir vidé l'eau pourrie)... qu'à un moment, je ne résiste plus à venir glandouiller sur le forum et faire des recherches à la con sur ebay, pour voir... Aujourd'hui: j'ai pû venir avec mon chien, et accepté de manger vegan-japonais avec une collègue qui en a plein l'Q de ce taf (bin, j'ai cru que j'allais chier du cadavre de rat en rentrant... en rentrant plus tôt... et d'ailleurs il était temps que cette semaine s'achève!)

Norma Bates

Message par Norma Bates » 29 août 2008 18:12

Et tu le fais pas toi le castingue? enfin je vois pas trop ce que tu pourrais faire, à part une consommatrice de crack, mais ça le fait moyen vis-à-vis de tes supérieurs peut-être si tu te proposes toute joiste pour ça :-) ... mais 90 boules putain, ça doit faire plaiz à la fin de la journée.

Frédz Disaster
touriste
touriste

Re: Casting

Message par Frédz Disaster » 30 août 2008 21:39

ladytoxine a écrit :3- des hommes et des femmes avec des tronches style consommateurs de
crack tout âges et toutes ethnies.
J'imagine la personne qui va répondre "mais merde c'est vrai ! tout le monde me dit que j'ai une tronche de crackhead ! yeah ! d'la maille !!!"

:lol:

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 31 août 2008 19:40

Ouais enfin 90 boules en brut pour une journée de figuration super chiante c'est pas lourd payé,quand j'faisais réguliérement des figurations et autres tafs étranges en intermittence on était raqués 1000 Francs la journée de 12 heures grand max....Si y'a moyen de rallonger en coke,j'veux bien faire le cracker d'la porte de la chapelle!!!

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 01 sept. 2008 13:18

djaymz a écrit :Ouais enfin 90 boules en brut pour une journée de figuration super chiante c'est pas lourd payé,quand j'faisais réguliérement des figurations et autres tafs étranges en intermittence on était raqués 1000 Francs la journée de 12 heures grand max....Si y'a moyen de rallonger en coke,j'veux bien faire le cracker d'la porte de la chapelle!!!
Pareil!

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 01 sept. 2008 13:24

Hé hé!!!! ;)

Répondre