avis de décès
rest in crust adamsky
bientot un mois que qu'il est plus la et il me manque a fond un peu plus chaque jour mon poto !
le local me parrait bien vide aux concert sans lui mais bon ont va se bouger le fion encore un peu plus en sa memoire!
up the anarchopunkcrust!!!!!!!
deux ans apres el paf et vlan le bourdon qui se repointe
tiens j'ai le blues aujourd'hui je vais m'en prendre une!
c'etait un bon ptit gars
courage a la famille et aux potos!
rest in crust!!!!!!!!!!
le local me parrait bien vide aux concert sans lui mais bon ont va se bouger le fion encore un peu plus en sa memoire!
up the anarchopunkcrust!!!!!!!
deux ans apres el paf et vlan le bourdon qui se repointe
tiens j'ai le blues aujourd'hui je vais m'en prendre une!
c'etait un bon ptit gars
courage a la famille et aux potos!
rest in crust!!!!!!!!!!
c'est pas l'alcool el les drogues qui tue les gens c'est le system dans lequel ont les consommes
la france tue!!!!!
la france tue!!!!!
pour ceux que sa intéresse , je crois que destroy aurait pour projet de ressortir le numéro un de "squawk" en quelques exemplaires pour les potes et pour ne pas oublier ce bon vieux adamskin (mème si peut ètre il aurait trouver sa con dans ses dernières heures ),possèdant l'original chez moi je crois que je vais m'y apliquer dès demain..
donc ,pour les intéressés, un petit mp a destroy ou a moi et on s'arrangera..
donc ,pour les intéressés, un petit mp a destroy ou a moi et on s'arrangera..
NO HYPE FOR THE KIDS !
-
- zonard-e
-
- touriste
:-| Courage à son frangin et sa famillerhiurayane a écrit :Et dans la foulée, pour ce qui sont déjà venu au barbar de la mer à Nantes (quand il existait encore), nours est décédé des suites de sa leucémie la semaine dernière ....
Paix à son âme !
Cette année est bien chargé je trouve .... Ils vont voir quand on va les retrouver plus tard !
Et puis si pour certains, Bush c'est Rambo, alors je veux rappeler que Rambo rime avec Dumbo !
Un truc bien glauque pour Mimo,il a été retrouvé dans la rue vers une poubelle,apparemment ce seria un mélange de pas mal de trucs,mais ce qu'on peut seulement dire c'est qu'il est mort comme il a vécu,dans l'excés....
Vince me disait qu'ils avaient même appris par la presse genevoise débile les résultats de l'autopsie..Bref...Pas joyce....
Vince me disait qu'ils avaient même appris par la presse genevoise débile les résultats de l'autopsie..Bref...Pas joyce....