contre la venue de Rat-zinger à Paris
Re: contre la venue de Rat-zinger à Paris
Va sérieusement falloir apprendre à lire. Tu comprends la phrase dans sa globalité ? Tu t'es arrêté avant la fin ?
Et pour, une énième fois, ça commence à me les briser menu l'accusation d'étatiste. (maquillé l'état, mais d'où tu sors cette idée saugrenue ?)
Mais bon pour que ça change faudrait simplement lire les derniers posts si t'as la flemme de tout te taper.
A ce niveau là, je vois pas vraiment ce que je peux faire de plus.
Et pour, une énième fois, ça commence à me les briser menu l'accusation d'étatiste. (maquillé l'état, mais d'où tu sors cette idée saugrenue ?)
Mais bon pour que ça change faudrait simplement lire les derniers posts si t'as la flemme de tout te taper.
A ce niveau là, je vois pas vraiment ce que je peux faire de plus.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
Je suis le seul à trouver ce genre de débat lourdingue et stérile ?
Moi par exemple j'aime pas trop la police ni le service d'ordre de la cgt, c'est pas pour autant que je me sens pas mieux lorsqu'ils travaillent pas ensemble !
Pour l'église et l'état pareil.
Bon, c'est sans doutes un texte à soc dem, mais franchement, si c'est le premier à ammener des gens comme ceux de dynamite dans une manif et autres anarchistes, là j'aurai vraiment de quoi m'offusquer. Mais bon...
donc cessons ces guerres de chapelles.
:sm14: :sm14:
ok je
Moi par exemple j'aime pas trop la police ni le service d'ordre de la cgt, c'est pas pour autant que je me sens pas mieux lorsqu'ils travaillent pas ensemble !
Bon, c'est sans doutes un texte à soc dem, mais franchement, si c'est le premier à ammener des gens comme ceux de dynamite dans une manif et autres anarchistes, là j'aurai vraiment de quoi m'offusquer. Mais bon...
donc cessons ces guerres de chapelles.

Cette phrase déchire vraiment grave. Ne serait-ce que parce que je me dis que si elles se sont battus, vu les chiars qu'elles ont enfantés ( du style qui vient poster ici ) c'est un échec retentissant !Nos mères qui se sont battus pour le droit à l'IVG

ok je

" Foule n'est pas compagnie, et les visages ne sont alors qu'une galerie de portraits " Francis Bacon.
Moi je trouve pas ça stérile, dans le sens où c'est quand même important de savoir pourquoi on se bat, et avec qui, et que je trouve ça sain que ça éveille plein de questions. Par contre désolée mais j'ai rien compris à ton post decad-act (ce que j'ai mis en gras), peux-tu réexpliquer s'te plaîtdecad-act a écrit :Je suis le seul à trouver ce genre de débat lourdingue et stérile ?

pareil pour la premiere phrase que j'ai lu trois fois tellement que je comprends pas, la seconde je la comprends mieux.
C'est pas le principe qui est lourdingue, c'est l'inattention nonchalante de certaines personnes quand ils lisent les messages et répondent le même truc trois fois d'affilée, sans essayer de comprendre un tout petit peu ce que les autres tentent d'expliquer. On avance pas des masses, même si la remarque initiale était tout à fait pertinente. Bref.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
La première phrase assimilant " socgt-police " est une métaphore comparative de l'église et de l'état ( que je trouve très pertinente sans vouloir me jeter trop de fleurs :) ).pareil pour la premiere phrase que j'ai lu trois fois tellement que je comprends pas, la seconde je la comprends mieux.
Mais bon, faites un effort, ce n'est pas parceque ma prose est difficilement compréhensible qu'elle est ésotérique.
Je n'écris pas pour des gens qui ne comprenent pas d'habitude. Vous avez de la chance ( ou pas ).
Bon alors cette manif ? Il parait qu'il n'y aura que la FA.
Moi les sittings anti-cléricaux ça m'a jamais fait mouiller ma culotte.
Mais si certains proposent des happenings où on peut inclure de la violence et du sexe, je suis partante.

" Foule n'est pas compagnie, et les visages ne sont alors qu'une galerie de portraits " Francis Bacon.
Euh, ça j'avais compris.La première phrase assimilant " socgt-police " est une métaphore comparative de l'église et de l'état ( que je trouve très pertinente sans vouloir me jeter trop de fleurs :) ).

c'est pas pour autant que je me sens pas mieux lorsqu'ils travaillent pas ensemble !

Je ne sais pas si à la finale ça veut dire que t'aimes mieux ou que t'aimes pas quand ils travaillent ensemble.
Pareil que toi Norma. Je suis pas sur de ne pas être en mesure de comprendre l'exact anti-contraire de ce que la phrase ne pourrait pas vouloir manquer de ne pas signifier.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
Vous vous compliquez vraiment les choses. mais enfin, j'imagine que vous aimez ça aussi.
C'était juste une boutade. rien d'ésoterique à y chercher encore une fois et puis si ça vous plais pas ou ne vous fait pas rire, je vous dirai, lisez autre chose, il y a vraiment plus grave dans la vie... :-)
L'ennui par exemple.
C'était juste une boutade. rien d'ésoterique à y chercher encore une fois et puis si ça vous plais pas ou ne vous fait pas rire, je vous dirai, lisez autre chose, il y a vraiment plus grave dans la vie... :-)
L'ennui par exemple.
On ne se complique en rien la vie, on veut juste savoir ce que signifie cette phrase :
"c'est pas pour autant que je me sens pas mieux lorsqu'ils travaillent pas ensemble !"
Si tu pouvais nous la reformuler sans les négations, on y arriverait peut-être !
(Pour ce qui est de se compliquer la vie, t'as l'air d'être bon toi aussi ! Hihihi)
"c'est pas pour autant que je me sens pas mieux lorsqu'ils travaillent pas ensemble !"
Si tu pouvais nous la reformuler sans les négations, on y arriverait peut-être !
(Pour ce qui est de se compliquer la vie, t'as l'air d'être bon toi aussi ! Hihihi)
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-