La barricade n'a que deux côtés, je le crains...Asylum a écrit ::porte-voix: J'en crée un quatrième qui supporte ni l'un ni l'autre !
[Projet] Un zine 'Punk & Libération Animale'
- crustybeckham
- squatteur/euse
Re: [Projet] Un zine 'Punk & Libération Animale'
le crew des gens qui peuvent plus jouer après l'apéro c'est ça ?...Léa a écrit :ouais ouais,tout à fait d'accordGéro a écrit :Eh ! Je maintiens pourtant qu'Amebix sonne comme un (mauvais) vieux groupe de hard rock, et que Minor Threat et bien plus entraînant (Red! I'm seeing RED!)![]()
le crew droitdansladerm est avec toi.

NOT VEGANAsylum a écrit :Le punx piknik va finir en punx slaughter house
pfffff genre amebix c'est "posé"damien a écrit :ça ne s'ecoute pas de la méme façon ni au méme moment, on met pas du amebix quand on a envie de sauter partout comme on met pas du minor threat quand on a envie d'un ambiance bien particuliere et "posé".
non mais au fond illes sont gentil-le-sDemocrachiasse a écrit :Ruzuhl, tu as des fréquentations vraiment déplorables...

pas mieuxcrustybeckham a écrit :Comment peut-on comparer la magie amebxienne à des teenagers yankees fans de skate! La seule chanson de Mineur Traitre que j'aime c'est "I don't wanna hear it" car ça reflète exactement ce que je ressens en les écoutant!

c'est quand même dingue de se prendre autant le choux sur la beauté d'amebix, sur un topic sur un projet de zine "punk et libération animale" (ça fait beaucoup de sur tout de même).
bref.
Je vous comprends, en fait Abimex, c'est juste un groupe de VRAI hard rock... enfin s'ils en étaient capables (pour des fans avérés de cold wave)
Direct Matin a écrit : Rixe punk à Ménilmontant
Une dizaine de jeunes marginaux ont été interpellés samedi en fin d'après-midi par le GIPN, suite à une rixe entre bandes rivales, en plein coeur de ménilmontant. C'est Kamel, épicier, qui a prévenu le commissariat du XXè arrondissement après que de nombreuses bouteilles et légumes aient détérioré sa vitrine et terrorisé ses clients. Ces jeunes, nostalgiques du mouvement rock alternatif, se seraient donné rendez-vous pour consommer des stupéfiants quand le rassemblement aurait subitement dégénéré. S'agit-il d'une simple bagarre? "Il reste encore des points à éclaircir [...] Il pourrait s'agir de groupuscules religieux" commente le commissaire en charge de l'enquête. "Ils titubaient et criaient des slogans comme Maillenor-serette Akhbar! ou Amebeatnix ta mère!" confie un passant, sous le choc.
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue
- crustybeckham
- squatteur/euse

C'est inadmissible! Les fans d'Amebix sont persécutés!
heu un probleme avec les jeunes qui font du skate en ecoutant minor threat..?!?crustybeckham a écrit :Comment peut-on comparer la magie amebxienne à des teenagers yankees fans de skate!

sinon c'est il va etre bien ce zine!
faudrait déjà qu'il y ait plus d'une personne qui s'y mette franchement
aller géro au boulot, feignasse !

aller géro au boulot, feignasse !

A Abimex?faudrait déjà qu'il y ait plus d'une personne qui s'y mette franchement
Mais non, au skate ! 

Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !