L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
En ce moment sur france 5, le C dans l'air (C pour collabo) sur la mouvance vénere terroristes anarcho djihadiste.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
- crustybeckham
- squatteur/euse
Et la couche d'ozone c'est les ultrachefs anarchistes proches des verts allemands aussi alors? Mon demi-frère s'est fait chourer son I-pod il y a quelques mois... ça doit être eux aussi!
Non, ça c'était un groupuscule anarchiste antifa d'extrême droite voleur de I-Pod !crustybeckham a écrit :Mon demi-frère s'est fait chourer son I-pod il y a quelques mois... ça doit être eux aussi!
J'ai adoré le jt de france 3 où entre deux émeutes t'as les bolossages de la place des invalides
c'est fû

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
non d'un p'tit bonhomme en mousse, j'ai un topinambour pourri, saloperie de chefaillion-ultra-gaucho-anarcho-indépendantiste-autonomiste-post-soixantitare-baderiste-franco-belgo-allemand de droite.
la mouvance anarcho-autonome, c'est un peu le plombier polonais de l'extrème-gauche, j'ai juste ?
Trop fort quand même...
Trop fort quand même...
-
- squatteur/euse
Sur TFfuck, ils les ont aussi associé à des membres des groupes de soutiens d'Action Directe... Alors qu'à vue de nez (d'tgv), c'était juste fait pour bloquer les routes, pas blesser des gens.
Moi je dis que c'est les gars du nouveau parti de Besancenot qu'ont fait l'coup... Y en marre des rebelles...
Moi je dis que c'est les gars du nouveau parti de Besancenot qu'ont fait l'coup... Y en marre des rebelles...
Mais quel Pied Charmant !
Ca rappelle furieusement l'affaire "blackwar" quand même...
http://fr.news.yahoo.com/4/20081112/tts ... 02f96.html" onclick="window.open(this.href);return false;Malgré le succès policier revendiqué par les autorités, la justice se montre prudente sur l'implication des dix membres présumés d'un groupe d'ultra-gauche dans des actes de sabotage contre le réseau SNCF.
Les gardes à vue des six femmes et quatre hommes suspectés de ces actes ont été prolongées mercredi mais les enquêteurs qui travaillent sur le dossier se disent circonspects.
"Il n'y a pas d'élément matériel qui permette de les rattacher directement aux actes de malveillance", explique-t-on de source policière. "On ne peut pas leur imputer individuellement tel ou tel fait précis", a-t-on précisé de source judiciaire.
La police peut prolonger quatre jours, donc jusqu'à samedi, les interrogatoires afin de trancher sur leur mise en cause pour quatre actes de malveillance constatés samedi dernier sur des caténaires de l'Oise, de la Seine-et-Marne et de l'Yonne et un autre commis le 26 octobre en Moselle.
Tous les suspects, et notamment le supposé chef du groupe, âgé de 34 ans, refusent jusqu'ici de parler devant la police.
Elément jugé crucial, qui a amené les policiers sur le groupe, ce supposé chef, surveillé depuis le printemps, a été vu vendredi par des policiers circulant en voiture près du réseau ferré du TGV Est.
Trois autres suspects ont fait l'objet d'un contrôle routier par des policiers vendredi soir à proximité d'une des voies ferrées visées, en rase campagne.
Par ailleurs, les enquêteurs ont découvert lors des perquisitions des éléments à charge, a expliqué un haut magistrat ayant requis l'anonymat.
Il s'agit notamment de fausses cartes d'identité, de gilets pare-balles, d'une carte du réseau ferré et d'un ouvrage intitulé "L'insurrection qui vient" justifiant une action politique contre les réseaux de transport, ainsi que d'horaires de trains et d'outils, du type coupe-boulons ou pinces de forge, qui sont susceptibles d'avoir servi au sabotage, a-t-il dit.
La technique de sabotage a consisté à placer un fer à béton tordu et muni d'un système de verrouillage sur une ligne, ce qui a amené une destruction de caténaires au passage des trains.
"ANARCHO-AUTONOME"
Les policiers de la sous-direction anti-terroriste (SDAT) opèrent pour l'instant non pas directement dans le cadre de l'affaire des trains, mais dans celui d'une enquête préliminaire pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste" ouverte en avril, et portant plus généralement sur leur participation supposée à un activisme violent.
Les suspects, qui ont entre 22 et 34 ans, et sont pour deux d'entre eux de nationalité belge, sont décrits par le magistrat comme "des jeunes gens en rupture sociale en train de basculer dans un activisme d'extrême-gauche".
Issus tous de milieux très aisés - professions libérales, médecins -, ce qui leur fournit les moyens de subsistance matérielle, ils étaient notamment installés dans le village corrézien de Tarnac et voyageaient beaucoup.
Entré illégalement aux Etats-Unis, le dirigeant supposé du groupe a fait l'objet d'un signalement du FBI à la France au début de l'année. Il avait participé avec son amie à une manifestation à New York contre un centre de recrutement de l'armée américaine, visé plus tard, en mars, par un attentat.
La présence de certains suspects a également été relevée en Grèce en septembre dernier lors de manifestations violentes à Thessalonique, en marge d'une foire. La police disposerait d'éléments établissant des liens entre le groupe et diverses violences ayant suivi l'élection de Nicolas Sarkozy en 2007.
Les résultats des comparaisons entre les empreintes digitales et génétiques des suspects et une trace relevée sur les lieux des faits ne sont en revanche pas connus.
La mouvance dite "anarcho-autonome" concernée par l'enquête compterait en France quelques centaines de personnes.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
c'est pas vraiment des gars de besancenot qui sont en gardaveladytoxine a écrit :Moi je dis que c'est les gars du nouveau parti de Besancenot qu'ont fait l'coup... Y en marre des rebelles...
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue
est-ce ce qu'elle a voulu dire ?
taing j'espère ça va dégonfler
taing j'espère ça va dégonfler
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".