L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
J'y penserai, merci ! Sérieux, essaie de faire autre chose que d'insulter à tort et à travers, d'accuser en grossissant ce que je dis. Si tu trouves que ce que je raconte est complètement naze, évite de poster 15 000 messages pour rebondir sur que mes propos, parce que là tu m'accordes une importance démesurée. Allez lâche-moi, tu me gonfles. Si t'as super envie de parler, essaie de proposer ta vision si pure et si militante de tout ça. Sinon, franchement c'est pas la peine. Et si t'as vraiment envie de te défouler, fais-le par mp, parce que je pense pas que ça passionne les gens de se taper des pages d'insultes stériles.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
-
- zonard-e
Bah dis donc aïe t'as l'air bien tolérant comme personne ...
En tout cas je suis d'accord avec Anomalia, le radical pour le radical ça rime à rien ... Si il y a un journaliste sur 100 qui essaie de pas raconter de conneries, et bah c'est déjà ça de pris ! Je vois pas en quoi on peut remettre en question un truc pareil, faut vraiment aimer les débats à la con pour contredire ça.
Sinon, sur cette affaire on peut pas se faire une vraie opinion pour le moment vu que les seuls infos sont fournies par les médias, et que la police n'a aucune preuve de la culpabilité de ces personnes. Et surtout que personne ici ne connais les présumés accusés ...
En tout cas je suis d'accord avec Anomalia, le radical pour le radical ça rime à rien ... Si il y a un journaliste sur 100 qui essaie de pas raconter de conneries, et bah c'est déjà ça de pris ! Je vois pas en quoi on peut remettre en question un truc pareil, faut vraiment aimer les débats à la con pour contredire ça.
Sinon, sur cette affaire on peut pas se faire une vraie opinion pour le moment vu que les seuls infos sont fournies par les médias, et que la police n'a aucune preuve de la culpabilité de ces personnes. Et surtout que personne ici ne connais les présumés accusés ...
rhiurayane a écrit : En tout cas je suis d'accord avec Anomalia, le radical pour le radical ça rime à rien ... Si il y a un journaliste sur 100 qui essaie de pas raconter de conneries, et bah c'est déjà ça de pris ! Je vois pas en quoi on peut remettre en question un truc pareil, faut vraiment aimer les débats à la con pour contredire ça.
qui a contredit ce que tu dis ??? ou ???? mais putain on s'en fout des journalistes ! c'est exactement ca le debat a la con ! putain merdre !
C'est pas la peine de crier, faut se détendre un peu là... Dire "putain merde" ça convainc pas vraiment en plus. Mais je suis peut-être trop bête pour comprendre la portée de tels arguments.
Je pense qu'on a plus rien à dire, qu'on reste tous sur nos positions, donc c'est peut-être pas la peine de s'acharner les uns sur les autres.

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
-
- zonard-e
C'est les 666 messages qui font ça surement ...C'est pas la peine de crier, faut se détendre un peu là... Dire "putain merde" ça convainc pas vraiment en plus.
Alors ok c'est pas contredit, mais c'était souligner d'une façon qui donnait cette impression. Alors bien sûr que oui on s'en fout des médias dans l'absolu, mais y'a pas de quoi s'énerver de cette façon pour un truc pareil. On peut pas deviner ce que veulent dire les gens si ils ne s'expriment que par smileys et des "laisse tomber".qui a contredit ce que tu dis ??? ou ???? mais putain on s'en fout des journalistes ! c'est exactement ca le debat a la con ! putain merdre !
mon message est pourtant clair : d'un coté une situation catastrophique ou 10 personnes se retrouvent devant un juge anti-terroriste pour que dalle et de l'autre Candide qui t'explique sans rire que le coté positif (!!!!) c'est qu'un libertaire serait passé à la radio
c'est ubuesque

Ok, donc on ne s'est pas du tout compris. Candide a dit que le fait qu'un libertaire soit passé à la radio permettait de rétablir un semblant de vérité sur cette histoire d'anarcho-autonomes. Histoire complètement déformée par la grande, très grande, majorité des médias. Le truc positif de l'histoire, donc, c'est que tout le monde ne dit pas de la merde. Je n'ai jamais dit que c'était plus important que le fait que des gens soient inculpés pour des motifs absurdes. Alors respire un bon coup.
-
- pilier de bar
On est bien d'accord que "Candide" s'est exprimée un peu maladroitement sur le sujet, d'un autre côté, comme dirait l'autre, c'est pas une ennemie de classe et dans ces périodes troubles, c'est pas vraiment le moment de se cartonner par forums interposés. On va avoir besoin de la solidarité de tout le monde.
Bah la question c'est que les médias, c'est de la merde écrite par des poukaves, qu'il n'y a rien à en espérer et que la propagande anarchiste ne passera par là.
Les flics, les journaleux, les juges, le pouvoir, c'est les mêmes faut arrêter de rêver.
A chacun de choisir son camp, j'ai pas choisi france inter.
Les flics, les journaleux, les juges, le pouvoir, c'est les mêmes faut arrêter de rêver.
A chacun de choisir son camp, j'ai pas choisi france inter.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Je trouve que c'est un peu trop facile... Personne n'est tout blanc ou tout noir, faut arrêter de parquer systématiquement tout le monde dans une catégorie précise, parce que c'est exactement ce que font les gens qu'on n'aime pas. Là, pour le coup, y a des journalistes qui sont bien plus près de la vérité que d'autres (ces autres représentent la grande, grande majorité des médias), c'est tout. Si ça fait de moi une social-traître, eh ben...
Ensuite, on s'en fout de faire passer une propagande anarchiste par les médias, la question n'est pas là ! Je n'ai jamais parlé de ça.
Ensuite, on s'en fout de faire passer une propagande anarchiste par les médias, la question n'est pas là ! Je n'ai jamais parlé de ça.