conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
L'assemblée nationale est mal faite. Pas egalitariste puisqu'il y a des places meilleures que d'autres.Le président du Modem François Bayrou a attribué vendredi à une "erreur humaine" le fait d'avoir été comptabilisé dans les votes "pour" le projet de budget 2009 de la Sécurité sociale, alors qu'il est contre la possibilité de partir en retraite à 70 ans.
"L'un de mes collègues, le député de Vendée Dominique Souchet, qui fait également partie des non inscrits, s'est en toute bonne foi trompé de siège et a voté depuis ma place sans intention malveillante", a expliqué à l'AFP le député des Pyrénées-Atlantiques. "C'était une erreur humaine".
Le président du Mouvement Démocrate, qui était à Biarritz le jour du vote et n'y avait donc pas pris part, avait envisagé, jeudi en découvrant la situation, de porter plainte s'il s'avérait que son vote avait été "détourné" par "malveillance".
Il ne le fera donc pas. La navette parlementaire se poursuivant sur le projet de loi de financement de la Sécurité Sociale (PLFSS), il votera "contre" le texte lorsqu'il sera de nouveau examiné à l'Assemblée, a-t-il précisé. Interrogé par l'AFP, M. Souchet a reconnu son erreur. "Je m'étais assis à cette place pour écouter les questions au gouvernement, j'étais en train d'étudier des documents et au moment du vote je suis resté là", a-t-il expliqué.
Le député de Vendée, qui fait partie du Mouvement pour la France (MPF) de Philippe de Villiers, siège comme M. Bayrou tout en haut de l'hémicycle, à la place 72 selon le site internet de l'Assemblée, alors que M. Bayrou est à la place 70. Chaque place, clairement identifiée, a un boîtier électronique qui permet de voter.
Y a pas, faut raser.
On revient tout juste d'une conférence avec Kaosyouki, le sujet : "J'étais un chef de gang". Le mec a écrit un livre du même nom. C'était très intéressant, le récit de la guerre des trois ans, cette violence hallucinante et qui n'était finalement que perte de temps, la taule, son expulsion illégale au Congo, comment il a décidé d'en finir avec ça. A noter, une forte présence skin dans la salle !
Qui a dit qu'ils pensaient qu'à la baston (ceci dit, ça causait pas mal de baston...) et la bibine ? Sur ce, bonne nuit les gens.

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
C'est très bête mais trop chou et rigolo !
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LQ-jv8g1YVI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LQ-jv8g1YVI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LQ-jv8g1YVI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LQ-jv8g1YVI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Entendu sur France Inter cet après midi, une interview super intéressante aussiAnomalia a écrit :On revient tout juste d'une conférence avec Kaosyouki, le sujet : "J'étais un chef de gang". Le mec a écrit un livre du même nom. C'était très intéressant, le récit de la guerre des trois ans, cette violence hallucinante et qui n'était finalement que perte de temps, la taule, son expulsion illégale au Congo, comment il a décidé d'en finir avec ça. A noter, une forte présence skin dans la salle !Qui a dit qu'ils pensaient qu'à la baston (ceci dit, ça causait pas mal de baston...) et la bibine ? Sur ce, bonne nuit les gens.

>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...
Je comprends rien... 

ouf putain j'osai pas le dire, merci ano
Je crois avoir compris que la phrase qui s'affiche en bas est un message automatique renvoyé par le traducteur.
Mais le type qui a reçu le mail ne parlait pas le gallois, et a cru que c'était la traduction de la phrase anglaise, donc a collé ces lettres-là. Mais je comprends pas pourquoi le message automatique était en gallois ! Peut-être un autonomiste qui refusait de s'exprimer en anglais ?!
Mais le type qui a reçu le mail ne parlait pas le gallois, et a cru que c'était la traduction de la phrase anglaise, donc a collé ces lettres-là. Mais je comprends pas pourquoi le message automatique était en gallois ! Peut-être un autonomiste qui refusait de s'exprimer en anglais ?!

Ahhh d'accord !
C'est vrai que c'est bizarre que le message soit en gallois. Puisque logiquement les gens doivent solliciter ce traducteur pour passer d'une langue quelconque au gallois... donc ne le parlent pas. Mystère...

C'est vrai que c'est bizarre que le message soit en gallois. Puisque logiquement les gens doivent solliciter ce traducteur pour passer d'une langue quelconque au gallois... donc ne le parlent pas. Mystère...