Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
pierre
touriste
touriste

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Message par pierre » 17 nov. 2008 10:19

Salut à tous,

Le nouveau "Mes Mots ont la parole" (#8) vient d'arriver! 36 pages A4 parmi lesquelles vous pourrez retrouver: Chiken's call (anarcho punk mélo de Grenobles), Melvin (dessinateur punk, ex P4, APF...), des chroniques ciné, des textes perso, des dessins, des collages, des listes, de la gaudriole et de la bonne humeur..."De la bonne came" comme me disait encore hier Diego Maradona!
Le tout est dispo à prix libre (pensez aux ports SVP) à mon adresse:
Pierre Gastelier
18 Rue des frères Lumière
333980 Audenge
Les échanges sont évidemment les bienvenus. Distro et particuliers n'hésitez pas à me contacter pour des commandes mais aussi du dépôt...
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et désolé du dérangement pour ceux qui s'en foutent.
Bises
Pierre
gastelierpierre (at) hotmail (point) com
"On avait dit mollo sur le destroy!!!..."

Géro
zonard-e
zonard-e

Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Message par Géro » 19 nov. 2008 18:56

Hey, j'ai du mal à suivre la cadence ! Pressé de lire tout ça, j'te maile un de ces 4 pour un échange (rappelle moi si je zappe!) :-)
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 19 nov. 2008 19:12

pierre a écrit : Chiken's call (anarcho punk mélo de Grenobles),
Très présents dans les zines en ce moment les grenoblois : never know 2 / divergence 3 et maintenant Mes mots..

pierre
touriste
touriste

Message par pierre » 19 nov. 2008 19:26

Exact Laurent. Je vois que tu poursuis ton boulot d'archiviste du hardcore!! Mais je tiens à préciser que je pense être, en fait, le premier à les avoir interviewer. Seulement j'ai trainé à sortir le zine à cause de certaines demoiselles, que je ne citerai pas, et qui m'ont fait poireauter 8 mois avt de m'envoyer leur prose (qui d'ailleurs sera au sommaire du prochain numéro car c'est quand j'en ai eu marre d'attendre que les réponses sont arrivées)

Ok Julien. Tu me contactes qd tu veux.

Bises
Pierre

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 19 nov. 2008 20:01

les interviewer c'est une chose, il faut aussi aller les voir, les poulets hurlants, ça donne la chair de ...
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

pierre
touriste
touriste

Message par pierre » 20 nov. 2008 10:09

Ouh ouh! Vive les calembours!!
Néanmoins c'est vrai que leurs concerts sont bien fun! C'est d'ailleurs après les avoir vus à Bordeaux que j'ai eu envie de leur poser qques questions.

xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par xDAVIDx » 22 nov. 2008 17:16

Bien reçut mes exemplaires. Pour les chroniques films, j'étais certains qu'il y aurait Melvin, avec du Mad Max dedans ;)
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 22 nov. 2008 17:35

Moi aussi j'ai reçu mes exemplaires ! Merci Pierre !!!
Par contre je vois plein de coquilles dans mon texte sur Mad Max, c'est con ! Je crois même qu'il y a une phrase ou deux qui sautent !
Sinon David, je ne pouvais laisser passer une telle offre, mais j'ai hésité entre Max et les Warriors... Finalement j'ai opté pour l'australien, la suite au prochain numéro et je reprendrai tout ça, je l'augmenterai et j'essaierai d'en faire une brochure ou un truc comme ça ! :D
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par xDAVIDx » 22 nov. 2008 17:44

Les Warriors, ou même les Dents de la mer, hein!
C'est vrai que ça serait sympa une brochure Mad Max!! Je lirais ton article demain. Je sais pas si tu connais le zine Tirs Groupés? Il doit justement avoir un truc sur MM dedans. C'est dispo chez Sin'Art... J'attends de recevoir ça.
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 05 déc. 2008 16:34

J'ai mis mon article sur Mad Max en lien sur mon site, malheureusement sur le fanzine j'ai zappé un paragraphe entier ! :sm13:
donc vous pouvez le retrouver en intégralité ici :
http://actiondelarevo.free.fr/ACTIONNAI ... %20MAX.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre