On a tous nos faiblesses !

Parlez de ce que vous voulez !
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Re: On a tous nos faiblesses !

Message par Anomalia » 05 déc. 2008 17:29

Geekmou L a écrit :le magnifique "je pense pas à demain" : http://fr.youtube.com/watch?v=lT-M_laRFe4" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"
Je viens d'écouter, c'est pas mal du tout.

Ah ben si vous partez dans l'électro, je rajoute Sexy Sushi ! :sm3:

Culte de la charogne : Non non j'ai jamais dit que Keny Arkana était underground, mais je la mettais un peu à part.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 05 déc. 2008 17:34

Yanic a écrit : Bien d'accord avec Kaosyouki, c'est on-ne-peut-plus-hype maintenant dans la scène de placer qu'on écoute Britney Spears et de l'eurodance !
C'est même le contraire qui est mal vu par les punks de bon gout !
+1 même si (et personne ne l'a encore citée) y'a de quoi s'enthousiasmer sur Rihanna ! :lol:
hey sinon, dans le nouveau ratcharge, Alex essaye aussi de dire que y'en a marre de la disco :twisted:
total soutien absolu :!:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 05 déc. 2008 18:15

bub a écrit : Michel Sardou : une vedette authentiquement marginale

j'ai pas encore lu...
brrrr
Il y a eu des manifs anti-sardou dans les années 70, et même un bouquin intitulé "faut-il brûler sardou ? " (dispo au cdl :roll: )

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 05 déc. 2008 18:18

PariA a écrit :
Yanic a écrit : Bien d'accord avec Kaosyouki, c'est on-ne-peut-plus-hype maintenant dans la scène de placer qu'on écoute Britney Spears et de l'eurodance !
+1 même si (et personne ne l'a encore citée) y'a de quoi s'enthousiasmer sur Rihanna ! :lol:
hey sinon, dans le nouveau ratcharge, Alex essaye aussi de dire que y'en a marre de la disco :twisted:
total soutien absolu :!:
Bah logiquement, on a tous l'âge d'avoir connu la mode directement (je parle de l'eurodance) ou par nos grands frères / soeurs.
La mode passée, on réécoute parce qu'on osait pas aimer à l'époque !
c'tout
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 05 déc. 2008 18:25

Anomalia a écrit : Ah ben si vous partez dans l'électro, je rajoute Sexy Sushi ! :sm3:
Non, Kap Bambino :lol:

Ok, j'arréte :oops:

Bon et quoi ? Personne ecoute du happy hardcore, early rave... ici ?

Edit : ah ouais un truc dont j'ai vraiment honte c'est que quelque fois j'aime bien réécouter du Weasel Buster Tribe (espece de pumping happy tribe influencé par la makina entre autre avec plein de sample a la con et des remix improbable comme "la tactique du gendarme" )
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 05 déc. 2008 18:29

:shock: comment tu fais pour savoir exactement de quoi on papotait cette nuit, c'est fou ça !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

l'antillais
touriste
touriste

Message par l'antillais » 05 déc. 2008 19:14

Edit : ah ouais un truc dont j'ai vraiment honte c'est que quelque fois j'aime bien réécouter du Weasel Buster Tribe (espece de pumping happy tribe influencé par la makina entre autre avec plein de sample a la con et des remix improbable comme "la tactique du gendarme" )
Yes ca déboite ca!
poom poom

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 05 déc. 2008 20:44

Oh moi j'adore Gorillaz, Zebda, Georges Brassens, Trust et puis avec ma maman j'écoute Ronan Luce et le nouveau Anaïs j'aime beaucoup huhu !

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 05 déc. 2008 22:25

l'antillais a écrit :
Yes ca déboite ca!
Héhéhéhéhé, mais ça ne vaudrat jamais, mais jamaiiiiiiiisssssss le grrrrrrrraaaaaaaaannnnnnnndddddd Gabber Piet et Hakkuhbar

http://fr.youtube.com/watch?v=tz1aZq3axgg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=l18j-vrVM ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

90's happy hardcore kick ass !

Enfin 4 titre, puis apres on passe au terror, hahahahahaha :oops:
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 05 déc. 2008 22:49

bah, jvous nique tous, moi.
j'ai ACHETé l'album de Renan Luce à sa sortie (avant le grand canardage radio, mais bon, en connaissance de cause...)

On fait moins les beaux, là, hein?

Répondre