conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
C'est fou ce site http://tatoufaux.com/spip.php?article510" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Asylum le 07 déc. 2008 22:28, modifié 1 fois.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Ben non j'ai perdu...Louna a écrit :Tout le monde a gagné, c'est formidable, comme à l'école des fans :-)
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va vite dériver sur "doit-on écrire autant pour moi ou au temps pour moi".....
Magicraph is my copilot
Je crois que ce sujet est déjà souvent remis sur le tapis, et quand je parcours d'autres forums je constate la même chose, pareil dans la vie réelle, donc y a-t-il encore une personne sur Terre qui écrit "autant pour moi" ?
Mais s'il y en a qui n'ont toujours pas compris : on écrit "au temps pour moi" !!
Et Bernard Pivot rules.
Mais s'il y en a qui n'ont toujours pas compris : on écrit "au temps pour moi" !!
Et Bernard Pivot rules.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Oui. Moi !y a-t-il encore une personne sur Terre qui écrit "autant pour moi" ?
Magicraph is my copilot
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
on peut écrire les deux...Anomalia a écrit :Mais s'il y en a qui n'ont toujours pas compris : on écrit "au temps pour moi" !!
comme le poteau rose et le pot aux roses quoi...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Nain porte quoi !
Magicraph is my copilot