Elle se serait bien gardée de le dire...

Parlez de ce que vous voulez !
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Re: Elle se serait bien gardée de le dire...

Message par Anomalia » 11 mars 2011 20:07

Alors là, j'hallucine !!! C'est complètement dingue de voir ça en 2011 !!!!
Je suis absolument fan de ce genre de phrases effarouchées et complètement débiles... Du même acabit que "mon dieu il y a eu une agression dans le métro hier ?? Mais c'est incroyable qu'il y ait encore de la violence, on est au 21ème siècle tout de même !!"

Je suis sûre que chaque époque a droit à ça : "Alors là, j'hallucine ! C'est complètement dingue de voir ça au 12ème siècle !"
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

barcelone36
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par barcelone36 » 11 mars 2011 20:20

Bon aller un petit best of pour l'anniversaire de Norma... :dance:

"Moi je me croirais revenu dans les années 70, c'est totalement hallucinant non ?

"en plus je suis sure qu'ils n'ont jamais écouté les chansons qu'ils critiquent : Le temps des colonies, Je suis pour, Le France !! tain ils sont graves retardés !!! pauvre france !"

"Non, quand même pas, je pense que ce sont juste quelques réactionnaires complètement décalés qui vont vouloir se montrer..."

"je suis abasourdie et je ça fait peur par principe
pas seulement au sujet de Michel .... "

"une cinquantaine de jeunes anarchistes qui devaient avoir à peine 30 ans et qui embêtaient un peu les gens avant de rentrer dans la salle en bloquant les rangs (mais pas méchamment).
Ils avaient aussi fait 4 grandes affiches avec Sardou écrit avec le Sigle nazi...totalement débile !!!!!!!
Franchement ils étaient ridicules et affligeants avec leurs vêtements débraillés et leurs canettes de bière à la main...."

"Contente que le concert se soit bien déroulé malgré les frapadingues qui courent encore dans les rues !!! Apparement cela n'a pas perturbé notre Mimi National qui avait l'air en pleines formes d'après ton récit !! "

Moi je dit qu'il faut tou-te-s qu'on s'inscrive sur ce forum, à côté Dynamite c'est du pipi de chat!
:lol:

provoQuation
touriste
touriste

Message par provoQuation » 12 mars 2011 22:45

"Comme vous tous,je suis sur le cul:UN COMITE ANTI-SARDOU ? C'est quoi cette bande de NEUNEU? Il revendique quoi çe soi-disant comité? De la haine et des mensonges!Heureusement le public n'est pas dupe.VIVE MICHEL VIVE NOUS VIVE LA TOURNEE. "
J'adore. Encore. Encore.
raclure de bidet = fanzine qui essaye de semer le doute

Norma Bates

Message par Norma Bates » 14 mars 2011 0:24

Pef: Merci ;) Je suis rassurée que ce magnifique bonnet ait enfin retrouvé ta tête, on te verra donc avec au prochain concert ;) Par contre on attend toujours les photos de Dr Louarn....).
Je rentre de plusieurs jours en pleine cambrousse, sans médias, ni échos de connards, alors rien que les deux 1ères phrases des fans de Sardou, ce que ça m'agresse la tronche, c'est peu de le dire... Et c'est les mêmes qui vont voter..... enfin, voilà quoi.... :mur:

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 14 mars 2011 13:21

Par contre on attend toujours les photos de Dr Louarn....).
Euh oui désolé...

B36 et le doctor Louarn en collage boulevard de la TA pour "Viva Mexico":
Image

Soirée a cause de laquelle ils n'ont pas pu profiter entièrement du concert de

Image

barcelone36
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par barcelone36 » 14 mars 2011 16:06

ils sont beau les Death or Glory la dessus! c'est Giole avec le peupon et le béret?

bon sinon mortel la soirée samedi, quelques images:

[youtube]wywzf_mhEzg&feature=related[/youtube]

bon ça s'est mieux terminé que ça, je vous rassure, après j'ai emmené des skins en rave party :perplexe: :scoop:

(le sujet part en sucette..)

Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Bibo » 14 mars 2011 18:03

cet homme immense qui nous a encore donné 2 heures de bonheur !
C'est pas tout le monde qui peut en dire autant ... :oops:
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

Répondre