Fuck Féria, besoin d'un service

Parlez de ce que vous voulez !
culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 16 juil. 2008 16:24

Yanic a écrit :
nath a écrit : Tu voudrais que les keupons débarquent au milieu des beaufios et des pauvres taureaux? A part une baston générale et vite torchée (vu le nombre de pro féria), ça ne servirait qu'à pointer du doigt les "vilains-casseurs-anarchistes-qui-viennent-gacher-un evenement-populaire-et-traditionnel-qui-se-déroule-toujours-sans-soucis" (je vois déja le 13hOO de Tf1...)
Quoi, tu voudrais que les beaufios débarquent au milieu des phacos déchirés et des pauvres chiens ? A part une baston générale et vite torchée (vu le nombre de cubis de vin du Pays de l'Heraut déja torchés également), ça ne servirait qu'à pointer du doigt les "vilains-habitants-qui-viennent-gacher-un festival-populaire-et-traditionnel-qui-se-déroule-toujours-sans-soucis, -composé-de-gens-qui-veulent-juste-se-saouler-la-gueule-en-écoutant-les-mêmes-groupes-de-potes-et-en-gueulant-trois-slogans-pourris"
(je vois déja la chanson qu'écrirait Rouge Kit'Hash...)
bub a écrit :c'est pas ce qu'on appelle en langage militant une contre manifestation ?
Ah ? Une contre-manifestation, c'est pas un évènement qui est sensé avoir un impact quelconque par rapport à la manifestation en question ?

En tout cas, elle est toujours aussi déprimante, la programmation !
(il manque Gilbert et ses problèmes et Fiction Romance, je suis inquiet)
en forme, mais pas faux.

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 16 juil. 2008 16:25

Yanic a écrit : Quoi, tu voudrais que les beaufios débarquent au milieu des phacos déchirés et des pauvres chiens ? A part une baston générale et vite torchée (vu le nombre de cubis de vin du Pays de l'Heraut déja torchés également), ça ne servirait qu'à pointer du doigt les "vilains-habitants-qui-viennent-gacher-un festival-populaire-et-traditionnel-qui-se-déroule-toujours-sans-soucis, -composé-de-gens-qui-veulent-juste-se-saouler-la-gueule-en-écoutant-les-mêmes-groupes-de-potes-et-en-gueulant-trois-slogans-pourris"
(je vois déja la chanson qu'écrirait Rouge Kit'Hash...)
bub a écrit :c'est pas ce qu'on appelle en langage militant une contre manifestation ?
Ah ? Une contre-manifestation, c'est pas un évènement qui est sensé avoir un impact quelconque par rapport à la manifestation en question ?

En tout cas, elle est toujours aussi déprimante, la programmation !
(il manque Gilbert et ses problèmes et Fiction Romance, je suis inquiet)
Un peu dur, mais pas faux. C'est vrai qu'une bande d'ivrognes sous un pont ça fait chier pas grand-monde.

Nath
touriste
touriste

Message par Nath » 16 juil. 2008 16:44

culte de la charogne a écrit :[Un peu dur, mais pas faux. C'est vrai qu'une bande d'ivrognes sous un pont ça fait chier pas grand-monde.
Pour ma part et pour une fois dans l'année, j'y vais pas pour faire chier le monde... :roll:
Après, évidemment que des macho-sexisto-régionnalistes vont s'"amuser" à emmerder des taureaux à quelques mètres des concerts mais perso, je me vois pas partir entamer le débat avec des blaireaux bourrés au ricard...

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 16 juil. 2008 17:17

sans rentrer dans le debat, pas besoin d'aller a quelques centaines de metres du concert pour rencontrer des "macho-sexisto bourrés au ricard" ;)
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 16 juil. 2008 20:54

vous m'donnez la recette pour organiser 4 soirs de concerts gratos qu'avec des groupes hors region? au moins, les keums qui organisent se sortent les doigts du cul!!! et ne sont pas responsable du public. En tout cas, j'y serais! 8-)

Antoine
zonard-e
zonard-e

Message par Antoine » 16 juil. 2008 22:32

bootboy79 a écrit :vous m'donnez la recette pour organiser 4 soirs de concerts gratos qu'avec des groupes hors region? au moins, les keums qui organisent se sortent les doigts du cul!!! et ne sont pas responsable du public. En tout cas, j'y serais! 8-)
Le yes deficit, et/ou compter sur l'ivrognerie dont sont capables les gros beaufs bien sexistes et spécistes (à crètes)( pour généraliser sur le public), qui composent ce festoch.
Pour citer un anonyme revenant des 24 h du punk "non mais ça commence à se politiser les festoch du sud, ça se voit aux t-shirts!" :roll:

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 16 juil. 2008 22:40

Non mais la gratuité c'est pas une excuse a tout!
C'est valable quand il y a une logique derriére, une logique autre que "Ouais DIY! Faites nous des trucs pas chéres ou gratuit DIY!"
Faudrait que ça tombe tout cuit! Manquerait plus que ça.
Je suis désolé mais c'est normal qu'il y est une participation, pas obliger que ce soit financier... et là c'est pas spécialement le genre d'endroit ou l'on risque de voir quelqu'un du public prendre l'initiative de ramasser les cannettes vides parterre, par exemple.
Si au moins l'orga ponctionner les gens de 20euro à l'entrée ça aurait un effet positif sur leur santé, ça ferait reculer l'échéance de la cirrhose du foie d'un temps si minime soit-il. Peut-etre meme que l'ambiance n'en serait pas pire.

Bon festival quand même mais ça sera sans moi.
Si un jour j'ai l'intention de me rendre en ce genre d'endroit, vous m'achèverez, promis ? :lol:
I'm the grave of the 80's. UH!

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 17 juil. 2008 2:29

Democrachiasse a écrit : Si au moins l'orga ponctionner les gens de 20euro à l'entrée ça aurait un effet positif sur leur santé, ça ferait reculer l'échéance de la cirrhose du foie d'un temps si minime soit-il. Peut-etre meme que l'ambiance n'en serait pas pire.

:lol:
et toi aussi t'es un gros connard....
surtout que tu parles d'un endorit ou tu n'as aparament
jamais foutu les pieds...pourtant je serais d'accord sur l fiat qu'a la fuck feria on rencontre bien plus de tox finis qu'ailleurs( et ayssi plus de combats de chiens)....après la question de l'impact du festuval....quand on regarde du coté des festoch d.i.y anarchopunk c'est pas mieux ...c'est eut être même bien pire niveau "impact" , c'est toujours les même gens , un petit nombre , une élite éclairée aux coutumes hautaines , et quand quelqu'un sort du lot , il est vite repéré la sanction est généralement vite prononcée par le tribunal populaire (oui la je caricature un peu ).,jme rapelle d'un rassemblement en allemagne ou j'avais été y'a deux ans nommé "d.i.y against the state" wouah ! c'est sur que comme nom sa en annonce gros arrivé la bas on se posait des questions sur la signification du mot menace pour certaines personnes si pour certains "représenter une menace " veux dire être habillé en rose en rose en dansant la samba tout en se désolidarisant plus ou moins formellement des punx ayant fait le trajet pour en découdre avec la police a ce moment la je dis merde au d.i.y et aux orgas qui pètent plus haut que leur cul.....j'en arriverais donc a cette conclussion peut être un peu éxagérée mais quand même un peu vraie : un phacos raide bourré est souvent bien plus dangereux pour l'ordre social qu'un anarchopunk cultivé ..... au moins la fuck feria a ce coté plus ouvert , c'est grztuit , sans barrières , et n'importe qui peut s'y ramener même au hasard..après oui la fuck feria c'est pour faire la fête , mais c'est un peu comme une zone d'autonomie temporaire comme one dit , les flics on beaucoup de mal a y foutre les pieds...quand a l'étiquette d.i.y les organisateurs de la fuck ne l'ont jamais réclamée que je sache, et pourtant on esttrès proche , peut être qu'ils n'ont tout simplement pas envie de se branler.....enfin pour ce qui est de la prog biensur y'a des groupes du sud avec des vieux noms de poches qui me donnent pas envie de les voir , après dans le sud y'a quand même des groupes intéressants comme la meute ou les trop bons gars d'anticlockwise , si on ajoute a tou sa les rené , un groupe italien qui a l'air pas mal du tout et une "reformation" (ou un vrai splitt ) des swellbellies , et y'en a qui crachent dessus comme des malpropres , faudrait les amputer d'un bras pour qu'ils arrêtent d'écrire et pour qu'ils arrêtent la branlette , sa commence vraiment a m'énerver ici ce mépris du "punk de la rue" , poser vous un peu la question de ce que vous faites dans vos vies et quel est le véritable impact sur les autres , certains en sortiront satisfaits , d'autres devraient aller directement au suicide...
NO HYPE FOR THE KIDS !

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 17 juil. 2008 9:31

ubik a écrit :
Democrachiasse a écrit : Si au moins l'orga ponctionner les gens de 20euro à l'entrée ça aurait un effet positif sur leur santé, ça ferait reculer l'échéance de la cirrhose du foie d'un temps si minime soit-il. Peut-etre meme que l'ambiance n'en serait pas pire.

:lol:
et toi aussi t'es un gros connard....
surtout que tu parles d'un endorit ou tu n'as aparament
jamais foutu les pieds...pourtant je serais d'accord sur l fiat qu'a la fuck feria on rencontre bien plus de tox finis qu'ailleurs( et ayssi plus de combats de chiens)....après la question de l'impact du festuval....quand on regarde du coté des festoch d.i.y anarchopunk c'est pas mieux ...c'est eut être même bien pire niveau "impact" , c'est toujours les même gens , un petit nombre , une élite éclairée aux coutumes hautaines , et quand quelqu'un sort du lot , il est vite repéré la sanction est généralement vite prononcée par le tribunal populaire (oui la je caricature un peu ).,jme rapelle d'un rassemblement en allemagne ou j'avais été y'a deux ans nommé "d.i.y against the state" wouah ! c'est sur que comme nom sa en annonce gros arrivé la bas on se posait des questions sur la signification du mot menace pour certaines personnes si pour certains "représenter une menace " veux dire être habillé en rose en rose en dansant la samba tout en se désolidarisant plus ou moins formellement des punx ayant fait le trajet pour en découdre avec la police a ce moment la je dis merde au d.i.y et aux orgas qui pètent plus haut que leur cul.....j'en arriverais donc a cette conclussion peut être un peu éxagérée mais quand même un peu vraie : un phacos raide bourré est souvent bien plus dangereux pour l'ordre social qu'un anarchopunk cultivé ..... au moins la fuck feria a ce coté plus ouvert , c'est grztuit , sans barrières , et n'importe qui peut s'y ramener même au hasard..après oui la fuck feria c'est pour faire la fête , mais c'est un peu comme une zone d'autonomie temporaire comme one dit , les flics on beaucoup de mal a y foutre les pieds...quand a l'étiquette d.i.y les organisateurs de la fuck ne l'ont jamais réclamée que je sache, et pourtant on esttrès proche , peut être qu'ils n'ont tout simplement pas envie de se branler.....enfin pour ce qui est de la prog biensur y'a des groupes du sud avec des vieux noms de poches qui me donnent pas envie de les voir , après dans le sud y'a quand même des groupes intéressants comme la meute ou les trop bons gars d'anticlockwise , si on ajoute a tou sa les rené , un groupe italien qui a l'air pas mal du tout et une "reformation" (ou un vrai splitt ) des swellbellies , et y'en a qui crachent dessus comme des malpropres , faudrait les amputer d'un bras pour qu'ils arrêtent d'écrire et pour qu'ils arrêtent la branlette , sa commence vraiment a m'énerver ici ce mépris du "punk de la rue" , poser vous un peu la question de ce que vous faites dans vos vies et quel est le véritable impact sur les autres , certains en sortiront satisfaits , d'autres devraient aller directement au suicide...
en forme mais pas faux
;)

bien que ce soit naze d'assimiler les gens à des connards (!) il y a tant d'insultes plus rigolotes et moins sexistes (pourquoi cette référence au con féminin)
poseurs, capitalistes, faux jetons...
ioupi c'qu'on s'amuse !!!!

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 17 juil. 2008 9:42

bub a écrit :
bien que ce soit naze d'assimiler les gens à des connards (!) il y a tant d'insultes plus rigolotes et moins sexistes (pourquoi cette référence au con féminin)

ben enlever le mot con et connard au vocabulaire français , c'est comme enlever le fuck aux américains , sa limite vachement le champ d'insultes quand même... :lol: :lol:

sexiste , j'en sais rien , on pourrait très bien remplacer le mot "connard" par "gros zboub" et personne n'y trouverais rien a redire :lol: :lol: :lol:
NO HYPE FOR THE KIDS !

Répondre