firmeza 10
Re: firmeza 10
Le gars raconte clairement des conneries, le groupe n'est même pas sorti sur un label, c'est de l'auto-prod donc pas moyen que ce soit une embrouille comme on a déjà vu où un label "DIY" s'approprie les droits d'un groupe qu'il a sorti sans demander son avis à celui-ci. A mon avis c'est un type lambda qu'a mis ces morceaux en ligne en prétendant qu'ils lui appartenaient.
-
- squatteur/euse
merci pour les liens Alex j'ai pas eu le LP firmeza mais j'ai choppé le single de inferno de cobardes et surtout silla electrica que je cherchais partout...degenerated a écrit :Thierry, illes ont tiré 300 copies du disque en pensant que tout le monde s'en foutrait, et tout s'est vendu super vite. Résultat, vont le represser bientôt, et quand ce sera fait y'aura sûrement des copies chez lavidaesunmus.com ou Solor Para Punks ( http://www.radioruido.com/soloparapunks/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;). Et c'est un trio!
Jim en fait je cherche le LP de Firmeza 10... merci pour la réponse et a peut être a un de ces 4 en Aveyron! un mec qui ecoute firmeza 10 dans ce departement de curés et de chasseurs

par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...
C'est bien le LP "hardcore radikal" que j'ai, celui qui est présent sur le site avec beyonce là. 

-
- squatteur/euse
yessss jim je m'en doutais! mais c'est la version vinyl qui me faut avec la pochette (très moche parait il?) par contre je réfléchis à untruc genre état des lieux sur les départements, villes, régions... je te recontacte pour l'aveyron si ça te branche vu que moi je sors pas de ma piaule et en plus je garde les volets bien fermés!
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...
- Kitty Cimex
- zonard-e
Non, très belle (avis très subjectif). En tout cas plutôt soignée dans le sens où y'a de la sérigraphie, des tampons, du pochoir... et puis surtout cette phrase magique écrite en gros sur le devant : "Eso no es musica, es mierda" !!thierry de rest a écrit :yessss jim je m'en doutais! mais c'est la version vinyl qui me faut avec la pochette (très moche parait il?)
TOO OLD, TOO COLD.
Tiens voilà ce que j'ai http://punkavendre.blogspot.com/2009/05 ... al-lp.html" onclick="window.open(this.href);return false; (seulement les morceaux et le recto)thierry de rest a écrit :yessss jim je m'en doutais! mais c'est la version vinyl qui me faut avec la pochette (très moche parait il?) par contre je réfléchis à untruc genre état des lieux sur les départements, villes, régions... je te recontacte pour l'aveyron si ça te branche vu que moi je sors pas de ma piaule et en plus je garde les volets bien fermés!
Un état des lieux peut être sympa, y a déjà quelques trucs par ici.