rotten eggs smell terrible 24
-
- squatteur/euse
Re: rotten eggs smell terrible 24
ok je t'envoie un ptit message... par contre pour ceux qui veulent les anciens numéros, j'en ai plus à part peut être un ou deux du 23... il en reste encore dans les distros (maloka) je crois
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...
Reçu hier dans ma boîte aux lettres, et comme d'hab', j'ai vite feuilleté pour voir le sommaire, je pense que je vais faire passer les Sarkofiottes en fin de lecture, sur ce coup là, je soutiens pas trop ma scène locale !! Par contre, là j'en suis à la papotte de vieux cons avec Laurent Dead Fuck Commando, et c'est du tout bon ! (j'aime bien ça moi, les vieux cons ! :-) )
On se croirait au coin du feu assis sur le pack, même que là, Laurent il vient de causer de Tardi, et que ça me donne envie de refoutre des buches dans la cheminée ! Allez, j'y retourne, j'ai vu que y a 13è section qui m'attend au tournant ! Merci Thierry !
On se croirait au coin du feu assis sur le pack, même que là, Laurent il vient de causer de Tardi, et que ça me donne envie de refoutre des buches dans la cheminée ! Allez, j'y retourne, j'ai vu que y a 13è section qui m'attend au tournant ! Merci Thierry !

Magicraph is my copilot
Je suis aussi en pleine lecture du zine
et c'est vrai que si ça fait un peu
c'est franchement bien, un très bon numéro très ... old school
REST

Contingent X
La Faute à Qui ?
Reims City Rockers
La Faute à Qui ?
Reims City Rockers
Bien reçu le zine, pas eu le temps de le lire avant de partir en tournée, mais j'ai rencontré Lolo S. qui l'a bien reçu lui aussi ! :)
Je t'envoie un petit paquet cette semaine !
merci !
merci !
Non ? Si !
-
- squatteur/euse
n'oublie pas mes mots ont la parole dont on avait causé... je suis sur que t'avais oublié vilain garçonRaf a écrit :Bien reçu le zine, pas eu le temps de le lire avant de partir en tournée, mais j'ai rencontré Lolo S. qui l'a bien reçu lui aussi ! :)
merci !

n'oublie pas mes mots ont la parole dont on avait causé... je suis sur que t'avais oublié vilain garçonthierry de rest a écrit : Je t'envoie un petit paquet cette semaine !
merci !

Pas du tout ! Ils sont bien au chaud dans une enveloppe même depuis avant la tournée ! :/
Non ? Si !
-
- squatteur/euse
bon j'ai rien dit... je pensais que ça t'avait fait tourner la tête de passer dans maximum rocknroll 

Non, ça m'a fait plaisir, c'est sûr, mais pas au point d'en oublier R.E.S.T. :)
Non ? Si !