Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
...la vhs sur laquelle je l'avais m'avait lachée il y a plus de quinze ans... je viens de le repéchô en super qualité....
... chuis trop content...
..pour ceux qui l'on jamais vû.. jetez vous dessus....
[youtube]DqJtJL6bSRg&feature=player_embedded[/youtube]
n'hésitez pas à lire çà avant de le voir... ou après si vous préférez le suspensssss......
http://www.animalattack.info/wordpress/baxter
... chuis trop content...
..pour ceux qui l'on jamais vû.. jetez vous dessus....
[youtube]DqJtJL6bSRg&feature=player_embedded[/youtube]
n'hésitez pas à lire çà avant de le voir... ou après si vous préférez le suspensssss......
http://www.animalattack.info/wordpress/baxter
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
-
- fait partie du décor
BLOOD ISLAND le terrible film sud-coreen...
Une jeune femme prend des vacances sur une ile ou elle passait ses vacances gamine... Elle y retrouve son amie d enfance, laquelle subit brimades, humiliations et viols de la part de son mari et des membres de sa belle-famille... Le reste de la communaute ferme les yeux... Evidemment ca finit par mal tourner...
A la croisee du drame social et de l horreur. Un film tres tres fort mais qui a mon humble avis traine un peu a la fin... voili voilou... D autres personnes l ont vu?
Une jeune femme prend des vacances sur une ile ou elle passait ses vacances gamine... Elle y retrouve son amie d enfance, laquelle subit brimades, humiliations et viols de la part de son mari et des membres de sa belle-famille... Le reste de la communaute ferme les yeux... Evidemment ca finit par mal tourner...
A la croisee du drame social et de l horreur. Un film tres tres fort mais qui a mon humble avis traine un peu a la fin... voili voilou... D autres personnes l ont vu?
Mon vrai nom c'est FRED :-)
-
- pilier de bar
Hum...Baxter, je trouve qu'il vieillit bien mal...Alors que tous les prix "très spéciaux" précédents et postérieurs sont des pierres angulaires de "ma" contre-culture (Bad Taste, Re-Animator, Street Trash, Anguish, Seul contre Tous), celui-là me semble au final, usurpé.
-
- squatteur/euse
Ouai blood island j'avais bien aimé avec pas mal de défaut de rythme mais le côté pression sociale est bien rendu alors que le film n'affichait pas des ambitions de fou
-
- fait partie du décor
Ce qui m a surtout gene c est tout ce qui se passe apres le retour sur le continent, j ai trouve ca assez peu credible, dommage, parce qu avant ca on frisait le sans faute!
mais sinon personne n a vu VENGEANCE??? :-)
mais sinon personne n a vu VENGEANCE??? :-)
-
- fait partie du décor
oi oi
Je cherche sans succes les sous titres anglais de films asiates du genre RAPED BY AN ANGEL (HK 1993)... j utilise GOGOLE mais j arrive juste sur des putains de sites commerciaux...Quelqu un a une piste?
Je cherche sans succes les sous titres anglais de films asiates du genre RAPED BY AN ANGEL (HK 1993)... j utilise GOGOLE mais j arrive juste sur des putains de sites commerciaux...Quelqu un a une piste?
Essaie sur new asia
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
- StenchClem
- zonard-e
yo !
quelqu'un pourrais me filer quelques bons liens pour voir des films en streaming ? J'ai essaye dpstream mais comme d'hab y a des limites de temps et toute la merde... Sinon, j'ai trouve Solarmovie en anglais pas contre, certains liens marchent bien et y a plein de nanars !!
quelqu'un pourrais me filer quelques bons liens pour voir des films en streaming ? J'ai essaye dpstream mais comme d'hab y a des limites de temps et toute la merde... Sinon, j'ai trouve Solarmovie en anglais pas contre, certains liens marchent bien et y a plein de nanars !!
No gods and precious few heroes ...
Question bête, t'as essayé le moteur de recherche de cacaoueb ? 

" Foule n'est pas compagnie, et les visages ne sont alors qu'une galerie de portraits " Francis Bacon.
- StenchClem
- zonard-e
mmhh... je vois pas trop en quoi c'est bete ?!! Certaines personnes comme moi sont pas tres doues la dedans !! J'ai trouve quelques sites mais tres souvent on me demande de payer au bout d'un moment,et le lecteur s'arrete. Et j'ai surtout l'impression de perdre mon temps quand je cherche a voir un film...!! Bref, je m'en vais lire un bouquin.
No gods and precious few heroes ...