Le végétarisme (Juste par curiosité...)

Parlez de ce que vous voulez !

Etes vous...

Le sondage s’est terminé le 07 févr. 2008 10:38

Vegetarien
32
48%
vegetalien
8
12%
carnivore mais avec mauvaise conscience
14
21%
carnivore et content
12
18%

Nombre total de votes : 66

alex
touriste
touriste

Message par alex » 20 févr. 2008 20:51

Chéri-Bibi a écrit :Bordel aqueux, je sais pas quelle marque de yaourt flotte sous ta tignasse mais DE QUOI TU PARLES??? Tu te trouves drôle? Tu as de l'humour? Tu amènes des arguments? Je dirais plutôt que tu te fais chier la bite grave et que malheureusement pour nous tu as une connection internet haut débit.
Et à part râler, tu sais faire quoi ?

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 20 févr. 2008 21:07

T'as probablement pas envie de l'savoir.

Sur ce, j'me r'met au taf biscotte c'est pas parce que c'est un topic qui cause de boustifaille que j'vais pour autant "feed the troll".
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 20 févr. 2008 21:14

oué... don't feed the troll, surtout s'il bouffe de la viande !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 20 févr. 2008 22:04

alex a écrit :
Chéri-Bibi a écrit :On commence par ce genre de "blague" vaseuse et on s'arrête où? À la condamnation de l'avortement?

Je crois que pour certains, ça aurait pas été plus mal.

Sincérement, je sais pas si c'est parce que je suis un méchant skin intolérant mais tu commences à être gavant à vouloir écrire avant d'essayer de penser.
Où est le problème ? Que je déconne sur les graines ? T'aimes pas l'humour quand ça porte sur un sujet sérieux ? Ou alors que j'ai pu apporter des arguments plus ou moins bons contre une toute joulie nidée ?
oua alors là respect, je suis pas vege et il me semble que chéri bibi non plus, mais tes arguments valent autant que ceux d'un faf qui veut expliquer qu'un juif est un sous homme, mais en plus tu te crois drole, la vache t'a quel age sans dec histoire de faire le vieux con, tu dis rien mais surtout t'a rien à dire et se serai bien que tu l'ecrive pas !!!
t'a pas un argument qui tient debout pour prouver que c'est une connerie d'etre végé

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 20 févr. 2008 22:10

Pour répondre (et ce sera la seule fois) au pénible, monsieur chéri bibi est le type à l'humour le plus aiguisé du forum, et ce quel que soit le sujet. Tu pourrait être marrant si sur 50 posts pour dire les mêmes anneries, tu n'en postais qu'un. Ta provoc me saoule. Tes poncifs sont exaspérants. Ta manière d'englober le choix des gens dans une pensée unique et une manière similaire d'agir démontre que tu ne cherches pas vraiment à dialoguer, mais à faire chier, à faire ton interessant, et à voir ta photo pourie le plus souvent possible.

S'il vous plait, les gens, tant que le sieur continuera à se comporter en enfant roi, cessez de lui répondre, par pitié.
Maintenant, le trou du cul sur patte, soit t'arrêtes de te la jouer ruquier fogielisant ectoplasmique et tu te comporte de manière NON INSUPORTABLE.
Soit tu dégages.
Et ce sera de grès ou de force.

Après, pour le reste, si ça peut supe bien se passer si tu fait ton effort.

Merci.

alex
touriste
touriste

Message par alex » 20 févr. 2008 22:11

yienyien a écrit :oua alors là respect, je suis pas vege et il me semble que chéri bibi non plus, mais tes arguments valent autant que ceux d'un faf qui veut expliquer qu'un juif est un sous homme, mais en plus tu te crois drole, la vache t'a quel age sans dec histoire de faire le vieux con, tu dis rien mais surtout t'a rien à dire et se serai bien que tu l'ecrive pas !!!
Et hop, on en vient au croque-mitaine du fascisme pour appuyer son avis... Pratique.

yienyien a écrit :t'a pas un argument qui tient debout pour prouver que c'est une connerie d'etre végé
Ce n'est pas l'objectif recherché.

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 20 févr. 2008 22:18

ah mais t'es con toi, c'est un exemple pas un argument, donc propos valent autant qu'un catho qui veut dire que le coran c'est de la merde, ou alors qu'un footballeur veut dire que le basket c'est de la merde, ou alors enfin bref merde j'abime mon clavier pour rien!!!

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 20 févr. 2008 22:22

à mon avis tu peux lacher l'affaire yien yien, tant que cet abrutis de gros troll bas de plafond n'aura pas trouvé un cerveau ou la porte de la sortie...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 20 févr. 2008 22:27

ouai j'arrete j'ai mes palpitation qui me reprennent et mes dents qui cassent :mur:

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 20 févr. 2008 22:29

...

Sinon, ça fait 1 mois que je suis végétarien et j'suis tout content ! :)

Répondre