la rengaine anti Myspace c'est bien mais ..

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Antoine
zonard-e
zonard-e

Message par Antoine » 08 mars 2008 15:04

non mais Bikepunk, c'est fini de servir du poisson armé à toutes les sauces?! :bad-words: :lol:

Uncas
touriste
touriste

Message par Uncas » 08 mars 2008 15:10

et poisson armée de se servir de la prose de tiqqun.
rhalala le DIY est vraiment mort, les groupes n'écrivent même plus leur texte eux-même... :)
Mort au punk, mort au système.

bikepunk
zonard-e
zonard-e

Message par bikepunk » 08 mars 2008 15:20

oui, mais je trouve ça rigolo, alors j'arrêterais pas, na !
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could

Uncas
touriste
touriste

Message par Uncas » 08 mars 2008 15:23

Mort au punk, mort au système.

Marc
zonard-e
zonard-e

Message par Marc » 08 mars 2008 15:25

Anto a écrit : Sinon avant j'avais un blogue sur canalblog et il est pas mal car c'est le même principe que blogspot sauf que c'est pas google (je crois), mais bon ya quand même une pub google en haut(petite).
Ouais Canalblog c'est plutôt bien ! Il y a aussi les blog hautetfort qui sont très simple à faire. Juste une min barre de pub en haut du blog.

http://www.hautetfort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.

bikepunk
zonard-e
zonard-e

Message par bikepunk » 08 mars 2008 16:13

pour la pub sur internet, faut arrêter les conneries, moi ça fait bien longtemps que je n'en ai plus (ou presque, parce que certains site arrivent quand même à gruger mon système, mais c'est très rare). Le système est simple, Firefox avec le plug in "ABP" (dispo sur les extensions de firefox. C'est un truc super efficace qui te bloque tout (ou presque) et que tu peux paramétrer au fur à mesure pour "l'affinnage". Je ne comprends toujours pas pourquoi ce truc est pas généralisé, faut croire que les gens aiment ça la pub ...

http://adblockplus.org/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 08 mars 2008 19:24

bikepunk a écrit :Je ne comprends toujours pas pourquoi ce truc est pas généralisé, faut croire que les gens aiment ça la pub ...
C'est + qu'elle est tellement présente partout qu'on ne la voit même plus.

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 09 mars 2008 1:35

Merci Bikepunk, pour le logiciel ! Mais bon, c'est vraiment incroyable de devoir utiliser des logiciels pour bloquer les pubs pour pouvoir naviguer tranquilement sur internet ...

Bar-Jakk
touriste
touriste

Message par Bar-Jakk » 13 mars 2008 3:21

J'ai aussi un ptit problème, en fait j'aimerais bien me créer un vrai site, passer à autre chose que les blogs préfabriqués (j'ai essayé dotclear, ça n'a pas marché), seulement il faut pour ça trouver un hebergeur. En cefran je sais qu'il y'a Free qui file des espaces de quelques gigas gratos, mais en suisse, j'ai beau chercher, j'en ai pas trouver un seul qui ne soit pas payant. Parce que oui, précision, free c'est en exclu pour les français, pas pour les autres (et j'habite en suisse, bref). Donc j'pose la question, connaissez-vous des hebergeurs internationaux qui seraient gratuits (et fiable, ca serait le sommet)?

Merci d'avance.

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 13 mars 2008 12:04

Ah ben on peut pas avoir a la fois les exonérations ficales et les hébergeurs gratos hein... :twisted:
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Répondre