la coupe chelsea et autres considérations essentielles
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Tu vois, tu commences à comprendre les bases du trip skinhead.Louna a écrit : Tout le monde d'un coté et moi toute seule de l'autre ?
Encore un peu d'effort et tu te lèveras le matin en gueulant "oi! oi!".
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Non, le problème c'est pas le fait que tu ignores tout d'un sujet. Le problème c'est que t'as l'air de renoncer carrément à te renseigner sur le mouvement skinhead avant d'en arborer la coupe, parce que merde, c'est un truc de facho que de souhaiter que quelqu'un se cultive ! C'est vrai quoi.Louna a écrit :Donc si je comprend bien je pose une question parce que j'ignore tout d'un sujet, je le dis sans complexe, et je suis montrée du doigt ? Tout le monde d'un coté et moi toute seule de l'autre ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
J'ai ptet pas tout saisi, mais c'etait pas du second degre cette phrase :Anomalia a écrit : Non, le problème c'est pas le fait que tu ignores tout d'un sujet. Le problème c'est que t'as l'air de renoncer carrément à te renseigner sur le mouvement skinhead avant d'en arborer la coupe, parce que merde, c'est un truc de facho que de souhaiter que quelqu'un se cultive ! C'est vrai quoi.
En tous cas je l'ai pris comme tel, me suis-je trompe? C'est le genre de trucs que je pourrais ecrire sans smiley en etant sur (ouais, bon, plus ou moins sur) que tout le monde comprendra que c'est pas serieux.Ah mais alors là je ne suis pas d'accord. Qu'est ce que c'est que ce pays de fachos où on voudrait m'obliger à me cultiver avant de pouvoir porter une jolie coupe de cheveux ?
Moi la dernière fois je me suis réveillé en criant "le prolétariat vaincra" les larmes aux yeuxChéri-Bibi a écrit :Tu vois, tu commences à comprendre les bases du trip skinhead.Louna a écrit : Tout le monde d'un coté et moi toute seule de l'autre ?
Encore un peu d'effort et tu te lèveras le matin en gueulant "oi! oi!".

J'ai fait exprèsDes spaghettis bio?

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
-
- fait partie du décor
Tu avais 3 g 20, c'était un footballeur est-allemand, ou un thrasher fan de TANKARD!!! Ou une skingirl radioactive, comme dans DODGE BALL!!! Il y a forcément une explication... remarque on voit bien des punks en kilt...Toma a écrit :Pendant un festoche RUDE BOY UNITY à Genève il y a quelques années, j'ai vu un gars avec une coupe bird.....Bizarre ! :eek:
Je l'ai pris comme du premier degré, cette phrase, je me trompe ?kaosyouki a écrit :J'ai ptet pas tout saisi, mais c'etait pas du second degre cette phrase :Anomalia a écrit :Non, le problème c'est pas le fait que tu ignores tout d'un sujet. Le problème c'est que t'as l'air de renoncer carrément à te renseigner sur le mouvement skinhead avant d'en arborer la coupe, parce que merde, c'est un truc de facho que de souhaiter que quelqu'un se cultive ! C'est vrai quoi.En tous cas je l'ai pris comme tel, me suis-je trompe? C'est le genre de trucs que je pourrais ecrire sans smiley en etant sur (ouais, bon, plus ou moins sur) que tout le monde comprendra que c'est pas serieux.Ah mais alors là je ne suis pas d'accord. Qu'est ce que c'est que ce pays de fachos où on voudrait m'obliger à me cultiver avant de pouvoir porter une jolie coupe de cheveux ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
- Trooper rds
- touriste