la coupe chelsea et autres considérations essentielles

Parlez de ce que vous voulez !
yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 19 juin 2008 20:05

t'inquiete y sont méchant et y morde, mais moi je suis la 3eme coupe du carosse

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 19 juin 2008 20:07

Louna a écrit : Tout le monde d'un coté et moi toute seule de l'autre ?
Tu vois, tu commences à comprendre les bases du trip skinhead.
Encore un peu d'effort et tu te lèveras le matin en gueulant "oi! oi!".
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 19 juin 2008 20:08

Asylum a écrit :une punkette vegan a punk qu'a les cheveux ras, la frange, des pâtes,
Des spaghettis bio?
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 19 juin 2008 20:14

Louna a écrit :Donc si je comprend bien je pose une question parce que j'ignore tout d'un sujet, je le dis sans complexe, et je suis montrée du doigt ? Tout le monde d'un coté et moi toute seule de l'autre ?
Non, le problème c'est pas le fait que tu ignores tout d'un sujet. Le problème c'est que t'as l'air de renoncer carrément à te renseigner sur le mouvement skinhead avant d'en arborer la coupe, parce que merde, c'est un truc de facho que de souhaiter que quelqu'un se cultive ! C'est vrai quoi.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 19 juin 2008 21:50

Anomalia a écrit : Non, le problème c'est pas le fait que tu ignores tout d'un sujet. Le problème c'est que t'as l'air de renoncer carrément à te renseigner sur le mouvement skinhead avant d'en arborer la coupe, parce que merde, c'est un truc de facho que de souhaiter que quelqu'un se cultive ! C'est vrai quoi.
J'ai ptet pas tout saisi, mais c'etait pas du second degre cette phrase :
Ah mais alors là je ne suis pas d'accord. Qu'est ce que c'est que ce pays de fachos où on voudrait m'obliger à me cultiver avant de pouvoir porter une jolie coupe de cheveux ?
En tous cas je l'ai pris comme tel, me suis-je trompe? C'est le genre de trucs que je pourrais ecrire sans smiley en etant sur (ouais, bon, plus ou moins sur) que tout le monde comprendra que c'est pas serieux.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 20 juin 2008 0:08

Chéri-Bibi a écrit :
Louna a écrit : Tout le monde d'un coté et moi toute seule de l'autre ?
Tu vois, tu commences à comprendre les bases du trip skinhead.
Encore un peu d'effort et tu te lèveras le matin en gueulant "oi! oi!".
Moi la dernière fois je me suis réveillé en criant "le prolétariat vaincra" les larmes aux yeux

:oops: et en plus, c'est vrai...
Des spaghettis bio?
J'ai fait exprès :oops:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 20 juin 2008 8:51

Toma a écrit :Pendant un festoche RUDE BOY UNITY à Genève il y a quelques années, j'ai vu un gars avec une coupe bird.....Bizarre ! :eek:
Tu avais 3 g 20, c'était un footballeur est-allemand, ou un thrasher fan de TANKARD!!! Ou une skingirl radioactive, comme dans DODGE BALL!!! Il y a forcément une explication... remarque on voit bien des punks en kilt...

vincent
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par vincent » 20 juin 2008 9:28

peut etre tt simplement une bird est allemande :lol: :oops:
rien a foutre du pouvoir d'achat

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 20 juin 2008 9:30

kaosyouki a écrit :
Anomalia a écrit :Non, le problème c'est pas le fait que tu ignores tout d'un sujet. Le problème c'est que t'as l'air de renoncer carrément à te renseigner sur le mouvement skinhead avant d'en arborer la coupe, parce que merde, c'est un truc de facho que de souhaiter que quelqu'un se cultive ! C'est vrai quoi.
J'ai ptet pas tout saisi, mais c'etait pas du second degre cette phrase :
Ah mais alors là je ne suis pas d'accord. Qu'est ce que c'est que ce pays de fachos où on voudrait m'obliger à me cultiver avant de pouvoir porter une jolie coupe de cheveux ?
En tous cas je l'ai pris comme tel, me suis-je trompe? C'est le genre de trucs que je pourrais ecrire sans smiley en etant sur (ouais, bon, plus ou moins sur) que tout le monde comprendra que c'est pas serieux.
Je l'ai pris comme du premier degré, cette phrase, je me trompe ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Trooper rds
touriste
touriste

Message par Trooper rds » 20 juin 2008 13:08

moi j'ai les cheveux mi-longs et je gueule run to the hills le matin :lol: avant d'enfiler mon spandex préféré que toma m'a dégoté (oui tu te rapelle le beau jaune et noir :D )

ah ? comment ca ? ma remarque n'aporte rien au sujet... bande de fachos ! :lol:

Répondre