Nan le but c'est la solidarité entre les labels en maintenant les topics des moins bien lotis en tête de threads à coup de posts. C'est donc sympa de la part de FZM de filer ainsi la main à SU, même s'il faut reconnaître qu'ils ont du mal à parler d'autre chose que de leurs quincaillerie. (euh, ah oui, c'lui là:melvin a écrit :en fait si je comprends donc bien le principe, il s'agit de niquer le topic de nouvelle sortie de Solitude Urbaine pour qu'en fait la concurrence puisse parler de ses sorties à elles ! (on sait donc quel morceau de la raia est encoute sur radio fzm, que j'aurais voulu va sortir un disque et que les witchhunts, calavera et fallofeffrafa sont toujours dispos...)
bravo les gars, bien manoeuvré !
Sortie de l'album de LOS FOIROS en LPCD - Solitude Urbaine
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...
-
evildejection
- zonard-e

ah bon ?!Nan le but c'est la solidarité entre les labels en maintenant les topics des moins bien lotis en tête de threads à coup de posts.
ok, ben alors j'en profite pour dire que la compile APF se vend très bien et est bientôt épuisée moins de 3 mois après sa sortie !
Donc ceux et celles qui attendent pour se la procurer feraient mieux de se grouiller les miches !
et hop je mets çui ci :
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do