L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Message par Anomalia » 15 nov. 2008 19:05

J'avoue que les citations sont géniales ! :D

Zeuhl : :lol: c'est vrai, j'avais oublié !

Je vais poser une question idiote : Comité invisible et Cellule invisible, c'est la même chose ? Parce que bon, dans ce ramassis de bêtises, j'ai lu ça :
Libération a écrit :Il a également détaillé le parcours du chef présumé du groupe, désigné par l’un des gardés à vue comme l’auteur de l’ouvrage «L’insurrection qui vient» légitimant les attaques contre le réseau ferré.
On ne sait plus que croire, à force. :roll:
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 15 nov. 2008 19:29

Zeuhl a écrit : Anomalia : je vois très bien ce que tu veux dire, j'aurais tendance à penser comme ça aussi, mais il ne faut pas se contenter de si peu, tu as oublié quelque chose...

Up the punk, radical et intolérant ! :twisted:
:lol:
c'est ça marre toi bien... 10 personnes inculpées pour terrorisme parcequ'on retrouve des horaires de trains chez elles, mais l'important c'est de discutailler pour savoir si ça peut bien causer de l'anarchie a la radio...
Je vais poser une question idiote : Comité invisible et Cellule invisible, c'est la même chose ?
t'as raison, pose toi les vraies questions....
vous voulez pas aller jouer dans une autre partie du forum sérieux ?

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 15 nov. 2008 19:45

Tu serais pas un peu tendu, sérieux ? Calme-toi, c'est pas la peine de blâmer à tout va. C'est interdit de rire des stupidités que sortent les journalistes ? Et faut arrêter un peu, on a jamais dit que c'était fondé d'inculper des personnes pour terrorisme pour des trucs aussi cons, mais honnêtement, tu crois pas que c'est pour faire causer d'anarchie à la radio qu'ils ont fait ça ? C'est envisageable.

J'ai jamais dit qu'il fallait que ça cause d'anarchie à la radio, en plus, j'ai juste souligné le fait que la vérité pouvait être rétablie par certains journalistes et que ça, c'était quelque chose de pas trop trop mal, étant donnée les conneries racontées par la grande majorité des médias. C'est vraiment très grave ?

Et j'ai pas non plus le droit de poser une question ? Désolée si je suis trop conne pour toi, je m'en fous complètement en fait.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Dan
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Dan » 15 nov. 2008 20:04

Anomalia a écrit : J'attends quand même de voir ce que vont raconter les concerné-e-s, c'est étrange qu'on ne les ait toujours pas entendus.
:?: :?:
Faudrait peut être que tu te renseigne sur ce qu'est une garde à vue sous régime anti-terro...

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 15 nov. 2008 20:12

Dan a écrit :
Anomalia a écrit : J'attends quand même de voir ce que vont raconter les concerné-e-s, c'est étrange qu'on ne les ait toujours pas entendus.
:?: :?:
Faudrait peut être que tu te renseigne sur ce qu'est une garde à vue sous régime anti-terro...
Je suis simplement étonnée qu'il n'y ait pas eu de communiqué expliquant ces actes ! Un truc comme ça, je sais pas. Et franchement je ne connais pas grand chose aux gardes à vue sous régime anti-terroriste, je pensais que c'était comme pour les autres gardes à vue, où les journalistes diffusent (quand c'est médiatisé) des infos sur ce que disent les suspects. Là, ils disent juste qu'ils ne disent rien, en fait : "ils sont peu diserts".

aïe
touriste
touriste

Message par aïe » 15 nov. 2008 20:30

quand tu revendiques ça veut dire que tu reconnais être l'auteur...

aïe
touriste
touriste

Message par aïe » 15 nov. 2008 20:33

la revendication c'est de la merde, sauf si tu veux finir martyr...

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 15 nov. 2008 20:43

Oui, mais alors il y a deux choses : soit les suspects n'ont rien à voir avec cette histoire, et étant donné les très maigres preuves, c'est possible. Soit ils en sont "responsables", et ne veulent pas le clamer, ce qui tombe sous le sens, mais dans ce cas je comprends de moins en moins la raison d'être de ce sabotage.

Zeuhl
zonard-e
zonard-e

Message par Zeuhl » 15 nov. 2008 20:51

Acrate33 a écrit :
Zeuhl a écrit : Anomalia : je vois très bien ce que tu veux dire, j'aurais tendance à penser comme ça aussi, mais il ne faut pas se contenter de si peu, tu as oublié quelque chose...

Up the punk, radical et intolérant ! :twisted:
:lol:
c'est ça marre toi bien... 10 personnes inculpées pour terrorisme parcequ'on retrouve des horaires de trains chez elles, mais l'important c'est de discutailler pour savoir si ça peut bien causer de l'anarchie a la radio...

vous voulez pas aller jouer dans une autre partie du forum sérieux ?
:shock:

ça va, me saute pas dessus comme ça, les citations sont marrantes tellement elles sont stupides, j'ai bien le droit de réagir non ? je suis pas le seul à en rire sur ce topic :roll:

et tu m'as mal compris, je disais juste à Anomalia que je comprenait le fait qu'on en arrive à se satisfaire de bien peu, (en général quoi, pas par rapport à cette affaire) elle en parle dans ce topic, je lui réponds dans ce topic c'est tout

et puis c'est pas parce que j'en plaisante à côté que j'en ai rien à foutre hein... si j'ai lu ce topic c'était parce qu'il m'intéressait
évidemment que deux trois phrases à la radio c'est rien par rapport aux 10 personnes inculpées, je pensais pas avoir besoin de le préciser

et un habitué aurait posté le même message je suis presque sur que tu n'aurais pas réagi de la même manière
enfin bon c'est pas important, retour au sujet...

aïe
touriste
touriste

Message par aïe » 15 nov. 2008 20:55

anomalia t as raison continue à écrire dans vos forums de merde...

Répondre