Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
potatoes
zonard-e
zonard-e

Re: Sur / dans ma platine !

Message par potatoes » 31 mai 2009 13:07

aFreak a écrit :"Supporting caste" de Propagandhi, ça roxxxe :-P

D'ailleurs je viens de découvrir le mouvement dit "post-végétarien" grâce à l'album mais mais mais c'est pitoyable XD.
et en quoi ça consiste?
je trouve rien dessus…

et je trouve que supporting caste est bien mais c'est pas le mieux à mon sens…

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bunko » 31 mai 2009 14:37

..le "post végétarisme".. j'ai était voir sur leur site mais j'ai pas bien compris.. mon anglais est trop limité... le cannibalisme peut être.. :-|
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

aFreak
zonard-e
zonard-e

Message par aFreak » 31 mai 2009 22:02

Si j'ai bien compris (j'ai trouvé que peu de choses), c'est une idée "nommée" par quelqu'un dont le nom ressemble à Sandor Katz (comme dans la chanson donc) et le principe (d'après moi, je garantis rien) c'est que d'anciens végétariens se repentissent et décrètent qu'ils ont compris que l'important c'était d'être en communion avec la nature, de faire partie du cycle de la vie, donc de remercier les choses que tu manges (que ça soit viande, patates =D...) et de communier avec son essence.

Je tire ces conclusions d'un article sur un blog :

- I have become a “post-vegetarian” (a memorable phrase I first came across in Sandy Katz’ Wild Fermentation).

-As I ate the chips, I thought about the potatoes too, and how they had once been alive, gathering and storing energy in the darkness of the earth. They had saved the energy for themselves, and now I was taking it. The potatoes too were an amazing gift, a death. I usually do not have this level of awareness and gratitude while eating vegetables, and this confirmed for me the spiritual necessity and benefit of eating fish. Eating the fish today made me feel joy and connection, a deeper awareness and appreciation for my own life and for the web of life that constantly sustains me.

Pour moi c'est des végétariens qui craquent et qui se cherchent des prétextes, mais de leur point de vue ils sont "supérieurs" aux végétariens qui comprennent pas que ça fait partie du cycle de la vie (oh merde, j'y avais pas pensé dis donc :-P ) et aux non-végétariens qui sont capables de manger une carotte sans avoir une révélation mystique.

D'où les paroles de Propagandhi "I swear I did my best to ensure that his final moments were swift and free from fear" "Post-vegetarian I must submit to you-respectfully-be careful what kind of world you wish for.Someday it may come knocking on your door." et surtout "because I believe that one can only relate with another living creature by completely destroying it! ".

Si vous voulez je mets le lien de l'article qu'une fille a fait sur son passage au post-végétarisme.
"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 01 juin 2009 0:47

En tout cas Propa, ils se foutent bien de leur gueule:"A rationale so moronic it defies belief" en gros n raisonnement tellement con qu'il défie toute logique... :lol:
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

potatoes
zonard-e
zonard-e

Message par potatoes » 01 juin 2009 3:20

merci d'avoir éclairer ma lanterne
c'est vraiment que c'est quand même super absurde !!

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 01 juin 2009 11:52

kaosyouki a écrit :
Raf a écrit : Eh ben t'es sévère...
Le premier Damned contient plein d'excellents titres, même le 2e de la même année a de bons morceaux (mais mal produits).
Je lacherai pas l'affaire et j'aurai le dernier mot!!! :evil: ahah!
Serieusement, oui y'a ptet des bons morceaux... quand ils sont joues live. Sur cet album ils sont chiants et mous. Bon j'admets qu'il faut se replacer dans le contexte de l'epoque, ceci dit je me repete, comment se fait-il que je ne trouve pas que The Clash et Nevermind the bollocks soient mous et chiants alors...? On peut pas dire que ce soit le crust qui m'ait encrasse les oreilles dans ces cas la.
"Machine Gun Etiquette" est excellent aussi mais ce n'est pas avec le même line-up. Les influences sont plus diverses, la production est meilleure etc.
Ceci dit c'est difficile de comparer la production de "Never mind the bollocks" à n'importe quel autre disque, les moyens techniques et financiers qui y ont été mis n'ont rien à voir, je pense.
Mais bon... tous les goûts sont dans la nature, de toute façon ;) Chaque disque reste un témoignage, la valeur sentimentale qu'on y accorde est toute personnelle.
Non ? Si !

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 04 juin 2009 22:30

leatherface - mush 1991

Image

terrible ,grandiose , épique , formidable , émouvant...
une fois par jour depuis 3 semaines..

-not superstitious-

_in the real world-

Another day another sorry state
Will we never learn that there's more things in life than we can imagine
We whistled to the wind and drink a lot of gin
Defer the satisfactions of tomorrow for the pleasures of today
What has life come to when all the pleasant things are bad for you
And in the real world it's all the good things that kill you
And in the real world what are you chanting for
The stench of incense is the only risk he ever takes
In terms of endearment in terms of romance
In terms of ready made pre-packed plastic bags
Oh what has life come to when all the pleasant things are bad for you
And in the real world it's all the good things that kill you
James Bond and Oliver Reed were never good singers
In the real world we have no dollars in the real world
We have no dollars in the real world we have no dollars
In the real world we have no dollars in the real world
NO HYPE FOR THE KIDS !

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 07 juin 2009 13:32

Image

Ce groupe a fait des progrès hallucinants! Leurs premières demos et le premier album était quand même bien bancal.
Mais là sérieux, ça claque bien. J'espère que l'on aurat une version européenne!
I'm the grave of the 80's. UH!

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 20 juin 2009 17:07

Le split ep Dyspnea / Nakot.

Dyspnea sont grecs, Nakot sont serbes. C'est du crust pour les deux groupes, du bon. Le son est melleur sur la face Nakot, mais le premier morceau de la face Dyspnea est carrement grandiose.

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 21 juin 2009 13:06

kaosyouki a écrit :Ben en fait je prefere largement Machine Gun Etiquette. Faudra que j'ecoute mieux demain, mais il a l'air vraiment bien cet album. J'ai ecoute des Peel Sessions de la meme epoque, les morceaux du premier album passent bien mieux dans ces versions a mon gout.
Et puis le Black Album de 80 est bien bien aussi, a quelques morceaux pres.
après avoir débattu du meilleurs des 2 premiers lp de BLONDIE l'année dernière au balkanika core, je crois savoir de quoi sera fait notre discorde cette année!!!
hein?

Répondre